Marque du lecteur TSSTcorp CD/DVDW TS-H652L maxdu06 - Dernière réponse le 17 oct. 2009 4 réponses Bonjour, J'aimerais savoir si mon lecteur (TSSTcorp CD/DVDW TS-H652L) est un samsung svp?merci beaucoup,bonne soiréeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. maxdu06 Auteur up Réponse 2 / 4 maxdu06 Auteur j'ai besoin de votre aide pour me dire la marque de mon lecteur svp!merci beaucoup Réponse 3 / 4 maxdu06 Auteur svp aidez moi c'est urgent! Réponse 4 / 4 klaches samsung Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Qualité T.S khelilo dvdrip?Ts/cam?DvdSCR? TomClancy27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. maxdu06 Auteur up
Réponse 2 / 4 maxdu06 Auteur j'ai besoin de votre aide pour me dire la marque de mon lecteur svp!merci beaucoup