Problrme d'ouverture window '' cause virus ''
Résolu
shakinata
Messages postés
12
Statut
Membre
-
shakinata Messages postés 12 Statut Membre -
shakinata Messages postés 12 Statut Membre -
allo tlm ,
alors que j'ai installé un anti-virus , par erreur , j'ai accepter qu'un logiciel nommé malanti ... quelque chose comme ca , so, depuis,
je ne peux plus ouvrir mon window xp , so , ya une fenetre noir qui affiche sans arret , dès l'ouverture , c'est écrit de choisir le mode
d'ouverture :
mode sans échec
mode sans échec avec pris en charge du réseau
invite command
ou
démarrage normale
bref , l'un ou lautre des options me mène a rien , jai tout essayer , et l'ordi redémarre , et encore un fois, cette fenetre apparait ...
j'aimerais savoir, s'il y a des commande tel que F ... qui pourrais passer par-dessus , aller dans mon window , et aller supprimer ce virus , ou si vous avez une autre option , bref ,je ne suis pas prete a aller voir un technicien , alors, je veux tenter de regler le probleme moi-meme avant ..
merci de votre aide
shakinata@live.ca
alors que j'ai installé un anti-virus , par erreur , j'ai accepter qu'un logiciel nommé malanti ... quelque chose comme ca , so, depuis,
je ne peux plus ouvrir mon window xp , so , ya une fenetre noir qui affiche sans arret , dès l'ouverture , c'est écrit de choisir le mode
d'ouverture :
mode sans échec
mode sans échec avec pris en charge du réseau
invite command
ou
démarrage normale
bref , l'un ou lautre des options me mène a rien , jai tout essayer , et l'ordi redémarre , et encore un fois, cette fenetre apparait ...
j'aimerais savoir, s'il y a des commande tel que F ... qui pourrais passer par-dessus , aller dans mon window , et aller supprimer ce virus , ou si vous avez une autre option , bref ,je ne suis pas prete a aller voir un technicien , alors, je veux tenter de regler le probleme moi-meme avant ..
merci de votre aide
shakinata@live.ca
A voir également:
- Problrme d'ouverture window '' cause virus ''
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Page d'ouverture google - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide