Mise a jour kaspersky 7.0.1.325

dida -  
 aek -
Bonjour,
mon kaspersy 7 je vien de l'installé et g mis la bone clé aprés il veut pas fair la mise a jour.
dans la fennetre de kav 7 l'option de la mise a jour est désactivé (elle est grise)
merci
A voir également:

8 réponses

teoflash Messages postés 5 Statut Membre 59

va dans configuration en bas a droite et apres mise a jour en mode automatique
7
ct1105 Messages postés 62 Statut Membre 22

mais j'ai déjà mis à jour le KAV avec une seule clé ...
peut être qu'il y a une façon d'activer tout d'abord la mise à jour.

n'est ce pas ?...
3
floranda Messages postés 5 Statut Membre 11

bonsoir, je veux mise a jour kaspersky 7.0.1.325.merci
3
bob dylan

telechargez la version 7 de kaspersky elle est compatible a la version dont vous avez actuellement
bon courage.
0
ct1105 Messages postés 62 Statut Membre 22

salut

j'ai la mm version de kaspersky et la bonne clé sur 2 Ordi (PC et Portable)

le PC est toujours connecté, la mise marche très bien. mais sur le Portable (rarement connecté avec le PC par câble réseau, ce n'est pas le cas.
une fois que je clique sur mise à jour, la fenêtre de cette dernière est affichée mais c'est écrit en haut
"mise à jour : inactif"
et j'ai essayé la mise à jour manuelle sans être connecté : mise à jour télécharger à partir d'un dossier local, mais ça n'a pas marché.

comment résoudre de prob ?

merci de me répondre...
1
teoflash

cela voudrai dire que ton antivirus est valable que pour 1 seul pc et si 1 jour t'a essayé de te connecté avec ton portable cela veux dire que kaspersky a reconnu que la clé etait déjà utiliser par un autre pc.il exciste kaspersky avec la clé pour 2 pc.
0
ct1105 Messages postés 62 Statut Membre 22 > teoflash

mais j'ai déjà mis à jour le KAV avec une seule clé ...
peut être qu'il y a une façon, puisqu'il est inactif en mise à jour

encore une fois merci "teoflash"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dida

il est en mode automatique c'est toujour la meme chose il doit y avoir un moyen pour ce la aider moi s.v.p
0
teoflash

est ce que ton kaspersky a été telecharger:pirater.car moi j'ai eu le même probleme et j'ai dû me resoudre a l'acheter et depuis cela fais 3 ans plus de probleme de mis a jours.
0
cool123

j'ai trouver la solution de ce problème
télécharger ce petit logiciel http://www.imarah2.com/up/soft/combofix.htm scanner le pc avec
désinstaller kaspersky et réinstaller le
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Combofix ?!
Cet outil ne sert absolument pas à ça, ce n'est pas un antuivirus allez hop on scanne le virus !
Pour utiliser combofix, je vous conseille tès fortement d'êre accompagné par quelqu'un qui connait la sécurité informatique.
De plus, le lien donné n'est même pas le lien officiel de combofix !!!
Conclusion : oubliez combofix !
0
qsdfgrea

comment telecharger Mise a jour kaspersky 7.0.1.325
0
polis

http://downloads.kaspersky-labs.com/zips/
0
aek

merci
0