A voir également:
- Mise a jour kaspersky 7.0.1.325
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
mais j'ai déjà mis à jour le KAV avec une seule clé ...
peut être qu'il y a une façon d'activer tout d'abord la mise à jour.
n'est ce pas ?...
peut être qu'il y a une façon d'activer tout d'abord la mise à jour.
n'est ce pas ?...
salut
j'ai la mm version de kaspersky et la bonne clé sur 2 Ordi (PC et Portable)
le PC est toujours connecté, la mise marche très bien. mais sur le Portable (rarement connecté avec le PC par câble réseau, ce n'est pas le cas.
une fois que je clique sur mise à jour, la fenêtre de cette dernière est affichée mais c'est écrit en haut
"mise à jour : inactif"
et j'ai essayé la mise à jour manuelle sans être connecté : mise à jour télécharger à partir d'un dossier local, mais ça n'a pas marché.
comment résoudre de prob ?
merci de me répondre...
j'ai la mm version de kaspersky et la bonne clé sur 2 Ordi (PC et Portable)
le PC est toujours connecté, la mise marche très bien. mais sur le Portable (rarement connecté avec le PC par câble réseau, ce n'est pas le cas.
une fois que je clique sur mise à jour, la fenêtre de cette dernière est affichée mais c'est écrit en haut
"mise à jour : inactif"
et j'ai essayé la mise à jour manuelle sans être connecté : mise à jour télécharger à partir d'un dossier local, mais ça n'a pas marché.
comment résoudre de prob ?
merci de me répondre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est en mode automatique c'est toujour la meme chose il doit y avoir un moyen pour ce la aider moi s.v.p
j'ai trouver la solution de ce problème
télécharger ce petit logiciel http://www.imarah2.com/up/soft/combofix.htm scanner le pc avec
désinstaller kaspersky et réinstaller le
télécharger ce petit logiciel http://www.imarah2.com/up/soft/combofix.htm scanner le pc avec
désinstaller kaspersky et réinstaller le
Combofix ?!
Cet outil ne sert absolument pas à ça, ce n'est pas un antuivirus allez hop on scanne le virus !
Pour utiliser combofix, je vous conseille tès fortement d'êre accompagné par quelqu'un qui connait la sécurité informatique.
De plus, le lien donné n'est même pas le lien officiel de combofix !!!
Conclusion : oubliez combofix !
Cet outil ne sert absolument pas à ça, ce n'est pas un antuivirus allez hop on scanne le virus !
Pour utiliser combofix, je vous conseille tès fortement d'êre accompagné par quelqu'un qui connait la sécurité informatique.
De plus, le lien donné n'est même pas le lien officiel de combofix !!!
Conclusion : oubliez combofix !