INstallation XP
biloute38700
Messages postés
13
Statut
Membre
-
biloute38700 Messages postés 13 Statut Membre -
biloute38700 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire pour installer un windows xp sur mon nouveau disque dur?? car l'ancien avait grillé.
Je n'ai que mon xp pro avec license et la référencce du pc , c'est un HP t747.fr.
Aidez moi svp les amis.
merci
Comment faire pour installer un windows xp sur mon nouveau disque dur?? car l'ancien avait grillé.
Je n'ai que mon xp pro avec license et la référencce du pc , c'est un HP t747.fr.
Aidez moi svp les amis.
merci
A voir également:
- INstallation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
yep!
tu mets le cd dans le lecteur et tu l'allume, lorsqu'il te met "pressez une touche ..etc", ben tu appuyes sur une touche et tu suis les instructions
Attention, vérifie qua dans le bios le boot est sur CD-ROM
tu mets le cd dans le lecteur et tu l'allume, lorsqu'il te met "pressez une touche ..etc", ben tu appuyes sur une touche et tu suis les instructions
Attention, vérifie qua dans le bios le boot est sur CD-ROM
bonsoir
normalement ton cd doit être boot donc il n'y a aucun problème tu fais une installation normale ton dd est bien configuré soit tu rentre dans le bios pour faire démarrer ton cd en premier ou essais en laissant appuyé la touche f11 au démarage de windows la tu as le choix donc tu choissis le cd tu suis l'installation
cordialement
normalement ton cd doit être boot donc il n'y a aucun problème tu fais une installation normale ton dd est bien configuré soit tu rentre dans le bios pour faire démarrer ton cd en premier ou essais en laissant appuyé la touche f11 au démarage de windows la tu as le choix donc tu choissis le cd tu suis l'installation
cordialement
merci de vos réponsezs les amismais j'ai tenté tout ça déja et l'installation plante aprés la copie des fichiers windows.est ce qu'il y a des choses tatouées ausi sur ce pc ou et ce qu'il ya une astuce que je ne connais pas style les pillotes Sata pas installés alors que j'ai pu copier les fichiers .. je suis tout pédu.. lol
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--bonjour
l'orsque tu as le petit clignotant en haut à gauche il faut être patient car la suivante page ne s'affiche pas instantanément
bonne journée
salut
christian
l'orsque tu as le petit clignotant en haut à gauche il faut être patient car la suivante page ne s'affiche pas instantanément
bonne journée
salut
christian
oui je veux bien attendre mais j'ai du attendre au moins 20 minutes et ça bougeait pas.
Que faire ??
Que faire ??
--bonjour
ok la c'est pas normal il faut verifier le cavalier du disque dur ainsi que toutes les connexions
courage
cordialement
christian
ok la c'est pas normal il faut verifier le cavalier du disque dur ainsi que toutes les connexions
courage
cordialement
christian
salut , bon j'ai réussi à installer ma version de windows xp du coup je peux enfin graver cette "p..." de partition de restauration : IMAGES PROG. je l'ai donc graver je n'ai par contre pas réussi à booter sur le dvd car la partition fait quasiment 5 go. Dois je a tout prix graver sur cd et si oui quels sont les fichiers à graver pour pouvoir lancer cette restauration du systeme au démarrage.
Merci beaucoup de votre aide..
Merci beaucoup de votre aide..