Alerte virus en boucles

le-tux Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-tux Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Il y a quelque jour déjà que je reçois des alerte de virus par un programme " Security alert " qui ouvre une fenêtre toute les minute environ pour télécharger un anti virus qui serais capable de résoudre le problème de ce virus " networm-i.virus@fp". mais c'est un anti virus soi bidon soit payant selon la fenêtre qui s'ouvre.
A voir également:

27 réponses

le-tux Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

il est possible de le télécharger puis de le faire sur mon ordi en mode sans échec car g plus de connexion sur mon ordi car il ne démarre que en mode sans échec.
0
Profil bloqué

Bah c'est un scan en ligne =S Donc besoin d'une connexion internet

Mais essaye de te lancer en mode sans échec avec prise en charge réseau
0
le-tux Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Même problème avec la prise en charge réseaux"un problème empêche windows de vérifier avec précision la licence de cet ordinateur.code erreur: 0x80070002" ce message s'affiche au moment ou j'ouvre ma session et bloque sont ouverture.
0

Ce problème est survenu après la mise en route de malwaire. Si je libéré les fichier qu'il a mis en quarantaine ça dois pouvoir résoudre ce problème non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bah en principe les fichiers que MalwareBytes' a mis en quarantaine tu dois les supprimer.
0

ben heureusement je ne l'ai pas fait encore donc si je l'ai libère que j'arrive à aller sur le net, que je scan mon ordi avec le site que tu m'as indiqué puis que je relance malware , ça devrait coller ?
0

ben je vient de faire la manip. mais ça marche pas il refuse toujours d'ouvrir la session après avoir libéré les fichiers en quarantaines. je relance malware et je poste le rapport.
0