Alerte virus en boucles
le-tux
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
le-tux Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-tux Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Il y a quelque jour déjà que je reçois des alerte de virus par un programme " Security alert " qui ouvre une fenêtre toute les minute environ pour télécharger un anti virus qui serais capable de résoudre le problème de ce virus " networm-i.virus@fp". mais c'est un anti virus soi bidon soit payant selon la fenêtre qui s'ouvre.
A voir également:
- Alerte virus en boucles
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Virus informatique - Guide
27 réponses
il est possible de le télécharger puis de le faire sur mon ordi en mode sans échec car g plus de connexion sur mon ordi car il ne démarre que en mode sans échec.
Bah c'est un scan en ligne =S Donc besoin d'une connexion internet
Mais essaye de te lancer en mode sans échec avec prise en charge réseau
Mais essaye de te lancer en mode sans échec avec prise en charge réseau
Même problème avec la prise en charge réseaux"un problème empêche windows de vérifier avec précision la licence de cet ordinateur.code erreur: 0x80070002" ce message s'affiche au moment ou j'ouvre ma session et bloque sont ouverture.
Ce problème est survenu après la mise en route de malwaire. Si je libéré les fichier qu'il a mis en quarantaine ça dois pouvoir résoudre ce problème non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question