Changeament de C.M et de CPU écran noir
Résolu
mal a la jambe
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ne connaissant pas beaucoup a l'informatique et aprés une multitude de recherche sur les forums je m'adresse a vous,en espérant sortir de ma galére!!
voila,suite a 1probléme de ventilation mon pentium d925 est mort ainsi que la carte mére de mon acer T660.J'ai investi dans du nouveaux matériel un Q6600 et une carte micro ATX msi G31M2-FD et en faisant le montage avec le reste du matériel que j'avais fait tester chez 1collègue j'ai mis l'ordi sous tention le CPU ne tournait pas (normal j'avais mal branché le fil 12v du CPU) aprés avoir réglé ce soucis j'ai pu aprécier la belle page de démarage MSI puis une page me notifiant que suite a un changement de matériel il fallait lancer un outil de restauration du systéme puis tout content de mon exploi je coupe mon pc puis le débranche de mon écran plat(c'est la que je l'avais testé) pour le branché sur mon écran PC et plus rien....écran noir mais le pc tourne....
Aprés quelques recherches j'ai débranché tout ce qui n'est pas important en laissant uniquement le dique dur et le CPU en marche pour tester l'alim mais rien puis j'ai oter la pile 1nuit et toujours rien méme pas 1bip lorsque j'ôte les barettes de ram je n'ai d'ailleurs aucun diode qui s'allume a l'avant du PC quand il tourne...merci d'avance pour votre aide!
voici ma configue:(du mois ce que je peux vous en dire)
-alim 250w(d'origine du PC est-elle sufisante?)
-Q6600
-carte mere msi G31M2-FD
-Carte graphique 8500GT 256 MO
-2barette DDR2 800 Mhz de 1G chacune
-lecteur graveur double couche d'origine
-et disque dur SataII 250G
-Vista premium
ne connaissant pas beaucoup a l'informatique et aprés une multitude de recherche sur les forums je m'adresse a vous,en espérant sortir de ma galére!!
voila,suite a 1probléme de ventilation mon pentium d925 est mort ainsi que la carte mére de mon acer T660.J'ai investi dans du nouveaux matériel un Q6600 et une carte micro ATX msi G31M2-FD et en faisant le montage avec le reste du matériel que j'avais fait tester chez 1collègue j'ai mis l'ordi sous tention le CPU ne tournait pas (normal j'avais mal branché le fil 12v du CPU) aprés avoir réglé ce soucis j'ai pu aprécier la belle page de démarage MSI puis une page me notifiant que suite a un changement de matériel il fallait lancer un outil de restauration du systéme puis tout content de mon exploi je coupe mon pc puis le débranche de mon écran plat(c'est la que je l'avais testé) pour le branché sur mon écran PC et plus rien....écran noir mais le pc tourne....
Aprés quelques recherches j'ai débranché tout ce qui n'est pas important en laissant uniquement le dique dur et le CPU en marche pour tester l'alim mais rien puis j'ai oter la pile 1nuit et toujours rien méme pas 1bip lorsque j'ôte les barettes de ram je n'ai d'ailleurs aucun diode qui s'allume a l'avant du PC quand il tourne...merci d'avance pour votre aide!
voici ma configue:(du mois ce que je peux vous en dire)
-alim 250w(d'origine du PC est-elle sufisante?)
-Q6600
-carte mere msi G31M2-FD
-Carte graphique 8500GT 256 MO
-2barette DDR2 800 Mhz de 1G chacune
-lecteur graveur double couche d'origine
-et disque dur SataII 250G
-Vista premium
A voir également:
- Changeament de C.M et de CPU écran noir
- Changer de dns - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
27 réponses
ben reinstalle ton windows et tel a microsoft pour la reactivation!!!
explique leur que tu as eu un probleme technique avec ta carte mere et que tu as du la remplace .
explique leur que tu as eu un probleme technique avec ta carte mere et que tu as du la remplace .
mais a l'écran de démarrage les seul option que j'ai sont d'accéder au bios en appuyant suppr puis chais pas koi en apuyant sur tab mais kan j'apuie ca me fait démarer puis couper le systéme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon impect j'ai trouvé la solution en cherchant jé trouvé comment boot mon pc par le bios j'ai installé mon dvd de restauration sans soucis il m'a juste fallu oter tous les pilotes de mon acer en config usine pour installer les nouveaux drivers j'ai pas encore pu finir mais c'est presque bon et j'ai pas eu besoin de contacté microsoft merci pour votre patiente a biento