Quel logiciel de netoyage choisir

zaza -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerai s avoir quel logiciel choisir pour netoyer mes logiciel infecter svp merci

7 réponses

itachi01 Messages postés 717 Statut Membre 35

Escusez moi mais on a un peux prés répondus tous en même temps donc zaza choisis la méthode que tu veut les deux sont bonnes ^^.
1

Bonsoirs, tu veut parlez d'antivirus ? C'est ça ?
0
zaza

non un anti spywar!
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > zaza

Ah, alors Télécharge MalwareByte's Anti-Malware ici, il est très bien et gratuit, en français =)

Amicalement =)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

netoyer mes logiciel infecter

On ne nettoie pas les logiciels installés, on les supprime pour les remplacer par ceux qui ne sont pas infectés !

Poste un rapport hijackthis voici le guide:

1) Télécharge Hijackthis en cliquant ici .

2) Double clique dessus et fais Do a scan and save a log

3) Colle le log en réponse !

Amicalement ;-)
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Je ne comprends pas....C'est ton PC qui est infecté en principe.

Un antivirus (a jour)...antir fait bien l'affaire..il est gratuit.

Télécharge

Antivirici

Malwarebytes antimalwaresici

Spybotici

Ad-awareici

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0
zaza

en fate cela fait 2jour que je resoi un message d allerte me disan que j ai des logiciel infecter et sa me demande de telecharger un autre logiciel payent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoirs, un logiciel antispaware ne sert pas a nettoyez des fichiers mais à supprimés comme là dis kharec a supprimer enfin ilm n'a pas dis toute à fait ça par contre pour ton probleme fais se que t'as dis kharec et nous verons pour la suite. Amicalement itachi01
0
zaza

oky je vai voir je vous en remercie bonne soiré a tous
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

en fate cela fait 2jour que je resoi un message d allerte me disan que j ai des logiciel infecter et sa me demande de telecharger un autre logiciel payent--

Tu aurais commencais par là en premier.........

A question précise....... réponse mieux ciblée

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0

Discussions similaires