A voir également:
- Quel logiciel de netoyage choisir
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
7 réponses
Escusez moi mais on a un peux prés répondus tous en même temps donc zaza choisis la méthode que tu veut les deux sont bonnes ^^.
Ah, alors Télécharge MalwareByte's Anti-Malware ici, il est très bien et gratuit, en français =)
Amicalement =)
Amicalement =)
netoyer mes logiciel infecter
On ne nettoie pas les logiciels installés, on les supprime pour les remplacer par ceux qui ne sont pas infectés !
Poste un rapport hijackthis voici le guide:
1) Télécharge Hijackthis en cliquant ici .
2) Double clique dessus et fais Do a scan and save a log
3) Colle le log en réponse !
Amicalement ;-)
On ne nettoie pas les logiciels installés, on les supprime pour les remplacer par ceux qui ne sont pas infectés !
Poste un rapport hijackthis voici le guide:
1) Télécharge Hijackthis en cliquant ici .
2) Double clique dessus et fais Do a scan and save a log
3) Colle le log en réponse !
Amicalement ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoirs, un logiciel antispaware ne sert pas a nettoyez des fichiers mais à supprimés comme là dis kharec a supprimer enfin ilm n'a pas dis toute à fait ça par contre pour ton probleme fais se que t'as dis kharec et nous verons pour la suite. Amicalement itachi01
en fate cela fait 2jour que je resoi un message d allerte me disan que j ai des logiciel infecter et sa me demande de telecharger un autre logiciel payent--
Tu aurais commencais par là en premier.........
A question précise....... réponse mieux ciblée
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Tu aurais commencais par là en premier.........
A question précise....... réponse mieux ciblée
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.