Quel logiciel de netoyage choisir
zaza
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerai s avoir quel logiciel choisir pour netoyer mes logiciel infecter svp merci
j aimerai s avoir quel logiciel choisir pour netoyer mes logiciel infecter svp merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
Escusez moi mais on a un peux prés répondus tous en même temps donc zaza choisis la méthode que tu veut les deux sont bonnes ^^.
-
-
- Ah, alors Télécharge MalwareByte's Anti-Malware ici, il est très bien et gratuit, en français =)
Amicalement =)
-
-
netoyer mes logiciel infecter
On ne nettoie pas les logiciels installés, on les supprime pour les remplacer par ceux qui ne sont pas infectés !
Poste un rapport hijackthis voici le guide:
1) Télécharge Hijackthis en cliquant ici .
2) Double clique dessus et fais Do a scan and save a log
3) Colle le log en réponse !
Amicalement ;-)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoirs, un logiciel antispaware ne sert pas a nettoyez des fichiers mais à supprimés comme là dis kharec a supprimer enfin ilm n'a pas dis toute à fait ça par contre pour ton probleme fais se que t'as dis kharec et nous verons pour la suite. Amicalement itachi01
-
-
en fate cela fait 2jour que je resoi un message d allerte me disan que j ai des logiciel infecter et sa me demande de telecharger un autre logiciel payent--
Tu aurais commencais par là en premier.........
A question précise....... réponse mieux ciblée
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.