Titre de la chanson et nom de l'interpréte
leria
-
Cassy -
Cassy -
bonjour
je cherche le nom d'un chanteur et le titre de la chanson dont les paroles que j'ai retenues sont: mais qu'est ce dont un homme à coté d'un pays. merci de me dire de quel chanteur il s'agit et le titre de sa chanson
merci d'avance
je cherche le nom d'un chanteur et le titre de la chanson dont les paroles que j'ai retenues sont: mais qu'est ce dont un homme à coté d'un pays. merci de me dire de quel chanteur il s'agit et le titre de sa chanson
merci d'avance
8 réponses
-
salut c'est une chanson recente ou pas? ca me dit rien mais je vais essayer de t'aider
-
tu te souviens pas au moins d'une petite phrase en plus?? je cherche et je te tiens au courant
-
t'es sure que ce sont bien les bonnes paroles au moins??
-
c'est: mais qu'est ce donc un homme à coté d'un pays! dans le refrain certainement car cette phrase etait reprise après chaque couplet. j'étais dans ma voiture lorsque j'ai entendue cette chanson à la radio. pas eu le temps de noter autre chose
merci gaelle -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt ! tu connai que ca comme parole ? car c'est dur a trouver avec une phrase ... =S
-
c'etait sur quelle radio? (pour savoir si c'etait plutot recent ou ancien)
-
Coucou , Bon Alors moi je cherche une chanson , Mais je sais plus cmt elle s'apel , ni la chanteuse .
tout ce que je peux dire , c'est que c'est comme du zouk , c'est deux MEufs qui chantent && C'est en Anglais , sa passe assez souvent sur Nrj. c'esttout ce que je sais .
Merci de m'aider. Bisous -
Bonsoir cassy
As-tu quelque paroles à donner?