Titre de la chanson et nom de l'interpréte

leria -  
 Cassy -
bonjour
je cherche le nom d'un chanteur et le titre de la chanson dont les paroles que j'ai retenues sont: mais qu'est ce dont un homme à coté d'un pays. merci de me dire de quel chanteur il s'agit et le titre de sa chanson

merci d'avance

8 réponses

gaelle9189 Messages postés 111 Statut Membre 19

salut c'est une chanson recente ou pas? ca me dit rien mais je vais essayer de t'aider
0
leria

merci gaelle, je ne sais pas si c'est une chanson récente c'est la 1ere fois que je l'entendais, le chanteur avait la voix comme celle de jean ferrat mais je ne pense pas que ce soit lui, en fait la phrase que je cite est dans le refrain je pense

merci si tu peux m'aider
0

tu te souviens pas au moins d'une petite phrase en plus?? je cherche et je te tiens au courant
0

t'es sure que ce sont bien les bonnes paroles au moins??
0
leria

c'est: mais qu'est ce donc un homme à coté d'un pays! dans le refrain certainement car cette phrase etait reprise après chaque couplet. j'étais dans ma voiture lorsque j'ai entendue cette chanson à la radio. pas eu le temps de noter autre chose

merci gaelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the princesse ju' Messages postés 2 Statut Membre

slt ! tu connai que ca comme parole ? car c'est dur a trouver avec une phrase ... =S
0

c'etait sur quelle radio? (pour savoir si c'etait plutot recent ou ancien)
0
Cassy

Coucou , Bon Alors moi je cherche une chanson , Mais je sais plus cmt elle s'apel , ni la chanteuse .

tout ce que je peux dire , c'est que c'est comme du zouk , c'est deux MEufs qui chantent && C'est en Anglais , sa passe assez souvent sur Nrj. c'esttout ce que je sais .

Merci de m'aider. Bisous
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Bonsoir cassy

As-tu quelque paroles à donner?
0
Cassy

ALors la Ffranchement Non.
c'est en Anglais ,
Dans le clip, ta un mec il danse trop bien *-*.
&& sinon c deux meufs , a la fin t'en a une qui a un pantalon En cuir Noir .
MAis lesparoles ...:S
désolé .

Merci Quandmême.

Bisous
0