Internet se déconnecte au bout de 10 min

lil@ Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxou25 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain temps, internet se déconnecte incessamment. C'est au bout d'une dizaine de minutes, qu'une fenêtre m'informe que j'ai été déconneté du service et c'est trés énervant
Pensez-vous que cela peut être à cause de la vitesse trop faible? (622 Kbits), devrais-je me renseigner à mon fournisseurs internet pour acquérir une vitesse supérieure?
A voir également:

9 réponses

maxou25 Messages postés 143 Statut Membre 1

connection wifi???--
Petit homme qui aime l'informatique, mais qui ne si connait pas.
0
lil@ Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non, je profite d'internet grâce à un modem adsl ;-)
0

virus, ou alors mauvais branchement , a tu vérifier??
0
lil@ Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il se peut que j'ai un virus. J'ai pourtant l'antivirus firewall d'orange. J'ai vérifié les branchements et il n'y a, a priori pas de problémes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a fait une analyse??
0

Je vais le faire. Mais cela risque de prendre du temps.
Je vous tiendrai au courant
0

Diagnostic la ligne, analyse avec ton anti virus
télécharge Spyboot gratuit est très bien :-)
0

OK, merci pour tes conseils ;-)
0

analyse tout installe Spyboot qui est bien ensuite réinstalle au cas ou internet mais normalement quand c'est filaire il y a rarement des souci.
Peu être un spy
0