Mp4 en RAW
minimoi71
-
Lioz57 -
Lioz57 -
Bonjour,
Tout d'abord je post après 10 jours de recherche intensive sur le net.
J'ai en ma possession un mp4 mini player de 8 go sans marque de chine acheté sur le site d'enchère ....
Il a superbement fonctionné deux jours. Le bémol a commencé quand j'ai voulu y mettre des vidéo qui m'avait pas le bon encodage malgrès le cd livré avec. Et oui y'avait plusieurs choix et je les ai essayé tous au fur et à mesure.
Seulement pour oter les films mis il a fallu que je formatte le mp4 et là souci....
Il figure dans mon poste de travail comme 0 mb ( petit camenbert tout bleu).
Après d'énorme recherche, j'ai découvert qu'il est en faite en RAW.
Le souci doit etre de là si j'ai bien suivi les discutions de différents forum.
Mais comment le remettre en NTFS??? Là je séche!!!
Pour un info je suis sur windows xp. Quand je me sert du mp4 sans le brancher sur le pc par la clef usb, la radio fonctionne ainsi que toute les différentes fonction du mp4 mais biensur je ne peux pas testé la musique vidéo et photo vu qu'il a été formatté.
Je l'ai aussi à maintes fois rebooter ( fait reset) a part se remettre en anglais rien ne change.
J'ai utilisé aussi plusieurs commande comme : chkdsk j: /F /R ( marche pas)
CACLS <j>/G<parents>:F ( non plus)...
Certaines sous ms dos ne voulait pas fonctionné car pas d'acces en direct.
Je peux pas formatter, il est noté insérer un disque.
Si je vais dans la gestion des disque c'est noté illisible en proprièté :rockchip usb mp3 usb device en parfait etat de fonctionnement mais de volume 0 mo.
Divers logiciel ont été utilisé aussi : testdisk-6.10.win, restoration_restoration_2.5.14, drive rescut, ect... rien n'y fait.
merci de bien vouloir m'apporter votre aide là je séche...
Tout d'abord je post après 10 jours de recherche intensive sur le net.
J'ai en ma possession un mp4 mini player de 8 go sans marque de chine acheté sur le site d'enchère ....
Il a superbement fonctionné deux jours. Le bémol a commencé quand j'ai voulu y mettre des vidéo qui m'avait pas le bon encodage malgrès le cd livré avec. Et oui y'avait plusieurs choix et je les ai essayé tous au fur et à mesure.
Seulement pour oter les films mis il a fallu que je formatte le mp4 et là souci....
Il figure dans mon poste de travail comme 0 mb ( petit camenbert tout bleu).
Après d'énorme recherche, j'ai découvert qu'il est en faite en RAW.
Le souci doit etre de là si j'ai bien suivi les discutions de différents forum.
Mais comment le remettre en NTFS??? Là je séche!!!
Pour un info je suis sur windows xp. Quand je me sert du mp4 sans le brancher sur le pc par la clef usb, la radio fonctionne ainsi que toute les différentes fonction du mp4 mais biensur je ne peux pas testé la musique vidéo et photo vu qu'il a été formatté.
Je l'ai aussi à maintes fois rebooter ( fait reset) a part se remettre en anglais rien ne change.
J'ai utilisé aussi plusieurs commande comme : chkdsk j: /F /R ( marche pas)
CACLS <j>/G<parents>:F ( non plus)...
Certaines sous ms dos ne voulait pas fonctionné car pas d'acces en direct.
Je peux pas formatter, il est noté insérer un disque.
Si je vais dans la gestion des disque c'est noté illisible en proprièté :rockchip usb mp3 usb device en parfait etat de fonctionnement mais de volume 0 mo.
Divers logiciel ont été utilisé aussi : testdisk-6.10.win, restoration_restoration_2.5.14, drive rescut, ect... rien n'y fait.
merci de bien vouloir m'apporter votre aide là je séche...
A voir également:
- Mp4 en RAW
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
26 réponses
Mouais...
Ben la; j'ai vraiment plus rien qui me passe par la tete; c'est comme si la création d'une partition etait bloquer matériellement
J'ai vu un logiciel: http://www.compuapps.com/download/swissknife/Swissknife.htm
je ne le connait pas; mais on dirait qu'il peut faire des partition sur de la memoire flash
Mais j'ai plus d'espoir...
Ben la; j'ai vraiment plus rien qui me passe par la tete; c'est comme si la création d'une partition etait bloquer matériellement
J'ai vu un logiciel: http://www.compuapps.com/download/swissknife/Swissknife.htm
je ne le connait pas; mais on dirait qu'il peut faire des partition sur de la memoire flash
Mais j'ai plus d'espoir...
:(( c'est comme ca que j'ai appris l'anglais technique (différent de l'anglais courant); c'est pas compliquer et chaque logiciel se comportent comme les autres; ils suffit d'en connaitre le principe
en effet ça marche pas non plus ça me dit que j'ai pas d'accés
media is write protected. format cannot be completed
media is write protected. format cannot be completed
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après quelques jours de "je laisse tomber ou il passe par la fenetre" on m'a conseillé le logiciel norton disc doctor et la procedure ndd32.
Celui ci m'a permis de ne plus avoir mon mp4 en format raw seulement voilà maintenant il ne s'éteind plus il reste bloqué sur l'icone qui ressemble a un ordi raccordé par un cable usb a un ptit boitier (j'essaie d'etre le precis ).
quand je relis mon pc au mp4 celui ci le voie le reconnais l'installe me dis que tout le materiel est pret a etre utilisé mais quand je vais sur poste de travail a part mes entrée ( de A: à K:, mon mp4 se trouvant en j: ) il n'y a rien faut que je formatte mais pas moyen.
Si on peut m'en dire plus sur la suite à donner.
Celui ci m'a permis de ne plus avoir mon mp4 en format raw seulement voilà maintenant il ne s'éteind plus il reste bloqué sur l'icone qui ressemble a un ordi raccordé par un cable usb a un ptit boitier (j'essaie d'etre le precis ).
quand je relis mon pc au mp4 celui ci le voie le reconnais l'installe me dis que tout le materiel est pret a etre utilisé mais quand je vais sur poste de travail a part mes entrée ( de A: à K:, mon mp4 se trouvant en j: ) il n'y a rien faut que je formatte mais pas moyen.
Si on peut m'en dire plus sur la suite à donner.
Salut Minimoys
Figue toi que j'ai exactement le même problème, avec aussi un lecteur mp4 Rockship ( un copie du Ipod touch en 2Go).
En mettant une musique, il s'est mi en raw ! Et impossible de le formater, et j'ai essayer tout ce qu'il y a sur la toile !
Je vais essayer le truc de norton doctor, mais j'ai perdu espoir moi !
Tiens moi au courant si ta la soluc
Figue toi que j'ai exactement le même problème, avec aussi un lecteur mp4 Rockship ( un copie du Ipod touch en 2Go).
En mettant une musique, il s'est mi en raw ! Et impossible de le formater, et j'ai essayer tout ce qu'il y a sur la toile !
Je vais essayer le truc de norton doctor, mais j'ai perdu espoir moi !
Tiens moi au courant si ta la soluc