Photo du pc vers tel porta ?

Résolu/Fermé
papy62 - 12 juin 2004 à 18:49
 yoyo - 5 oct. 2011 à 15:09
bonjour
y a t'il un logiciel pouvant transferer des photos de mon dd sur mon portable merci et bon we
A voir également:

24 réponses

je ne pense pas que ce soit possible
-1
bonsoir,

je suis arrive a mettre des photo de mon pc a mon telephone portable avec une simple cle bluetooth est sa marche tres bien
-1
Bonjour,
c koi comme clé stp ????
0
tokyo_hotel Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
12 avril 2007 à 21:39
voila j ai trouver la solution mais tu as besoin d un clé bluetooth voila telecharger directement mais comme j ai dit il faut que tu achete la clé dont ja i parlé c acout 10 EURO ENVIRON http://www.bluesoleil.com/download/download.asp?resoure=bluesoleil_edr
-1
Bonjour, si ton prortable a une memory stick, met la ds ton portable,(si tu a l encoche) et fai glisser tes photos dedans. Sinon, si ton portable fai bluetooth et ton ordi aussi, execute des transfert. Pour finir, tu dois avoir un cable pour transfere tes images de ton telephone a ton ordi, fait les glisser d'un fichiera un autre.
-1
tokyo_hotel Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
13 avril 2007 à 15:21
ton portable a un carte memoire non integrée tu peux utlisé le lecteur de carte memoire qui a des talles de cartes different tu peux branché ce lecteur via un cabl usb et commca tu peux telecharger des photo de l internet des videos de la music et tout comme tu peux aussi les transferés vers ton pc en utilisant la meme methode pour plus d information tu peux me rejoindre sur black_metal_boadyboarding@hotmail.COM JE SUIS PRé a t'aider il n ya aucun probleme;;;;;;;;
0