Comment mettre des video sur mon site

nazarik Messages postés 85 Statut Membre -  
 nazarik -
Bonjour, a tous je suis ici parce que je viens de me creer un site sur lequel j'aimerai mettre tou un tas de chose comme des series par exemple alors j'ai recement acheter tout le pack des saison de prison break (saison 1 2 3) que j'ai copié du dvd sur mon ordi et je veux mettre mes video directment sur mon site par un lien ou un truc de se genre mais sans passer par un site de video comme megavideo sur lequel jai deja poster 2 episode de cette serie et qui a pris plus de 5 ou 6 heures alors imaginez le temps qu'il faudra pour mettre la saison une de 22 episode + la saison 2 de 22 episode + la 3 de 16 episode sa va me prende au moin 3 ou 4 moins ceux qui est beaucoup trop long alors voila en resumer de ma question : Comment mettre des episode sur mon site sans passer par un site de video ?? est ce possible ??

Merci de me reponde!!
A voir également:

2 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonsoir,

c'est possible, mais c'est interdit par les droits d'auteur, tu veux partager des vidéos sur le net alors que tu n'a pas l'autorisation pour le faire.
0
nazarik

ha bon ba tempis c'est pas grave mais si je veux mette une autre video ni un episode ni rien une video normal d'une soireemais qui dur plus d'un heure par exemple comment je fais ??
0