Partgage de fichiers en wifi

pompier921 Messages postés 4 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai cherché sur le net afin de trouver une solution à mon problème. J'ai PC fixe sous XP pro avec une connexion Club-internet adsl. Je viens d'acquérir un pc portable sous Vista prenium, j'ai paramétré mon routeur wifi afin de connecter avec mon pc portable.

Maintenant j'aimerais partager mes documents qui se trouve sur mon pc fixe depuis mon pc portable. j'ai suivit la procédure sous xp pro et j'ai fait la même chose sur mon pc portable sous vista. De mon pc portable je vois bien mon Pc fixe mais pas l'inverse. Quand je veux accéder à mon pc fixe depuis mon portable, il me dit que je n'est pas accès et qu'il faut que je contacte l'administrateur (c'est moi).

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

miss merie Messages postés 3 Statut Membre

bjr,mon ami avait le meme pb je crois le pb et entre les deux systemes d'exploitations car on la deja fait a l'universite sa a marcher sn pb je te conseil d'installer ds une autre partition ds tn pc portable windows Xp pro et essaye normalemnt sa doit marcher est en plus verifie si tu na pas fait d'erreur ds la procedure d'echange de donnees
j'espere ke tn pb se regleras slt
-1
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Aller sur le lien ci-dessous:
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Smart
-1