Site hacké - BESOIN D'AIDE !!!!!

Résolu
Altano Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hicks59 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros problème. Ce matin je voulais faire des mises à jour sur mon site web. Et là, je viens de voir que le site a été hacké. Pas moyen de faire quoi que ce soit. Si je lance le site en cache, ok, j'accède à la page d'accueil, mais c'est tout.
J'ai essayé de voir sur le web s'il y aurait des solutions, mais je n'ai rien trouvé... à part que de nombreux sites ont été piraté par le même hacker (on devrait les comdamner à mort ces gars là !!!).
Donc je me tourne vers des personnes compétentes pour essayer de trouver une solution. Merci.

Mon site web est : www.emarketing-movies.com

A voir également:

6 réponses

boukake Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ton site parle de marketing le hacker est un communiste
sa se comprend
0
Altano Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça m'avance pas....
0
Altano Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut m'aider ??????????

Entre temps, j'ai lu qu'il faut remplacer le fichier index.php. C'est fait, mais aucun changement.
0
societeserieuse Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

as tu une sauvegarde de ton site sur ton pc si oui vire tout ce qu il y a sur ton ftp et remet les sources de ton pc a la place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai plus ou moins réparé le site.
Fallait changer le fichier index.php du template en cours.

Mais maintenant j'ai un autre problème.
Je n'arrive plus à accéder à la partie admin de mon site. Apparamment, le compte a aussi été hacké.
Donc toujours besoin d'aide !!!!
0
Hicks59 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Juste un truc apprends à optimisé car ton site n'est pas optimisé du tout.
Apres le seul moyen c'est go ton phpmyadmin si tu une base mysql est change le compte utilisateur.
0