Site hacké - BESOIN D'AIDE !!!!!
Résolu
Altano
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Hicks59 Messages postés 51 Statut Membre -
Hicks59 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème. Ce matin je voulais faire des mises à jour sur mon site web. Et là, je viens de voir que le site a été hacké. Pas moyen de faire quoi que ce soit. Si je lance le site en cache, ok, j'accède à la page d'accueil, mais c'est tout.
J'ai essayé de voir sur le web s'il y aurait des solutions, mais je n'ai rien trouvé... à part que de nombreux sites ont été piraté par le même hacker (on devrait les comdamner à mort ces gars là !!!).
Donc je me tourne vers des personnes compétentes pour essayer de trouver une solution. Merci.
Mon site web est : www.emarketing-movies.com
j'ai un gros problème. Ce matin je voulais faire des mises à jour sur mon site web. Et là, je viens de voir que le site a été hacké. Pas moyen de faire quoi que ce soit. Si je lance le site en cache, ok, j'accède à la page d'accueil, mais c'est tout.
J'ai essayé de voir sur le web s'il y aurait des solutions, mais je n'ai rien trouvé... à part que de nombreux sites ont été piraté par le même hacker (on devrait les comdamner à mort ces gars là !!!).
Donc je me tourne vers des personnes compétentes pour essayer de trouver une solution. Merci.
Mon site web est : www.emarketing-movies.com
Configuration: Windows Vista Opera 9.51
6 réponses
-
ton site parle de marketing le hacker est un communiste
sa se comprend -
-
Personne ne peut m'aider ??????????
Entre temps, j'ai lu qu'il faut remplacer le fichier index.php. C'est fait, mais aucun changement. -
as tu une sauvegarde de ton site sur ton pc si oui vire tout ce qu il y a sur ton ftp et remet les sources de ton pc a la place
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai plus ou moins réparé le site.
Fallait changer le fichier index.php du template en cours.
Mais maintenant j'ai un autre problème.
Je n'arrive plus à accéder à la partie admin de mon site. Apparamment, le compte a aussi été hacké.
Donc toujours besoin d'aide !!!! -
Juste un truc apprends à optimisé car ton site n'est pas optimisé du tout.
Apres le seul moyen c'est go ton phpmyadmin si tu une base mysql est change le compte utilisateur.