Recherche chanson

nat36 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nat36 -
bonjour moi je recherche une chanson repris.dans la chanson y dise yaki yark.c une chanson dance.pas plus de renseignement.merci
A voir également:

15 réponses

nat36 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le titre c yackety yack ,je sais qui a versin des année 60,mais jaimerais la version mimerci
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Bonsoir..je ne sais pas trop quelle version tu recherches ,mais voici l'ancienne : https://www.youtube.com/watch?v=PtTC3pGBjs4
0
nat36 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrait la version recente
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

tu l'a entendu ou cette chanson?quelle radio?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai entendu au camping.
0

0

ton lien veux pas faire.
0

ah bon ? bizarre ,ca marche chez moi. Appui sur "ctrl" et cliques droit sur le lien en même temps voyons..
Voià un copier/colle

DETAILS :

MAXI SINGLE Yakety Yak

Dj Schwede
Auteur :
Dj Schwede

Label : ZYX MUSIC
Genre : DANCE
Date de parution : 06/05/2002
Détails 0090204978663
Support : MAXI SINGLE
Nombre de disques : 1
ArtistePrincipal : DJ Schwede
Interprete : DJ Schwede
0

jaimearais écouter pour savoir si c cela.merci
0

Malheureusement je ne trouve rien pour pouvoir écouter. Ni sur youtube ni sur daylimotion.
je continue de chercher et te tiens au courant..
0

merci de m,aider.
0

J'ai retrouvé le site.Fais ceci :

cliques ici

ensuite : Accueil > cliques sur l'onglet Musique en haut > Puis dans la liste des rubriques à gauche ,Electro, techno > Dance > Yakety Yak

PS : toujours rien trouvé pour l'écouter.
0
Radious Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello everybody, je cherche please les titres des musique qui passent en ce moment ds les nightclub du genre house et electro, thanks :D
0

Bonjour radious

voici une playlist de juillet 2008:

01 - The raiders - Intensity (Extended Mix)
02 - Christian George - Strangers (Thomas Gold Club Mix)
03 - Dave Darell - Children
04 - Jon Fitz & Mike Anthony ft Abigail Bailey - Hesitate (Ian CareyBig Fat Organ Dub)
05 - Robert L. & DJ Eako ft G. Hallen - Hold Your Head Up High (D.O.N.S. vs Menck Rmx)
06 - Zoo Brazil - Can You See It (Myers and Sellberg Remix)
07 - Dirty South & Axwell - open your heart (Vocal mix)
08 - Joachim Garraud - The Rock
09 - DJ Rooster & Sammy Peralta - Shake It 2008 (Jesse Garcia Remix)
10 - Dave Spoon - 88 (Mark Knight and Funkagenda remix)
0
nat36

y a personne qui a des cd de musique dj dance,y serait peux etre la dessus.merci
0