Recherche chanson
nat36
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nat36 -
nat36 -
bonjour moi je recherche une chanson repris.dans la chanson y dise yaki yark.c une chanson dance.pas plus de renseignement.merci
15 réponses
-
le titre c yackety yack ,je sais qui a versin des année 60,mais jaimerais la version mimerci
-
Bonsoir..je ne sais pas trop quelle version tu recherches ,mais voici l'ancienne : https://www.youtube.com/watch?v=PtTC3pGBjs4
-
-
tu l'a entendu ou cette chanson?quelle radio?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Voici la seule chose que j'ai trouvé : https://www.chapitre.com/search/Default.aspx?cleanparam=&titre=Yakety+Yak&ne=&n=0&auteur=Dj+Schwede&optSearch=ALL
-
-
ah bon ? bizarre ,ca marche chez moi. Appui sur "ctrl" et cliques droit sur le lien en même temps voyons..
Voià un copier/colle
DETAILS :
MAXI SINGLE Yakety Yak
Dj Schwede
Auteur :
Dj Schwede
Label : ZYX MUSIC
Genre : DANCE
Date de parution : 06/05/2002
Détails 0090204978663
Support : MAXI SINGLE
Nombre de disques : 1
ArtistePrincipal : DJ Schwede
Interprete : DJ Schwede -
-
Malheureusement je ne trouve rien pour pouvoir écouter. Ni sur youtube ni sur daylimotion.
je continue de chercher et te tiens au courant.. -
-
J'ai retrouvé le site.Fais ceci :
cliques ici
ensuite : Accueil > cliques sur l'onglet Musique en haut > Puis dans la liste des rubriques à gauche ,Electro, techno > Dance > Yakety Yak
PS : toujours rien trouvé pour l'écouter. -
hello everybody, je cherche please les titres des musique qui passent en ce moment ds les nightclub du genre house et electro, thanks :D
-
Bonjour radious
voici une playlist de juillet 2008:
01 - The raiders - Intensity (Extended Mix)
02 - Christian George - Strangers (Thomas Gold Club Mix)
03 - Dave Darell - Children
04 - Jon Fitz & Mike Anthony ft Abigail Bailey - Hesitate (Ian CareyBig Fat Organ Dub)
05 - Robert L. & DJ Eako ft G. Hallen - Hold Your Head Up High (D.O.N.S. vs Menck Rmx)
06 - Zoo Brazil - Can You See It (Myers and Sellberg Remix)
07 - Dirty South & Axwell - open your heart (Vocal mix)
08 - Joachim Garraud - The Rock
09 - DJ Rooster & Sammy Peralta - Shake It 2008 (Jesse Garcia Remix)
10 - Dave Spoon - 88 (Mark Knight and Funkagenda remix) -