Ralentissement ouverture page internet
etual
Messages postés
5
Statut
Membre
-
faithdude -
faithdude -
Bonjour,
j'ai depuis quelques temps un souci de très gros ralentissement (plusieurs mn pour ouverture une page d'accueil orange) lors de l'ouverture de pages internet. Je n'ai pourtant pas fait de modification notable sur mon ordinateur qui fonctionnait très bien.
Je suis sous Windows XP2.
Le ralentissement est constaté aussi bien avec internet explorer 7 qu'avec Firefox.
J'ai nettoyé la base de registre, supprimer l'ensemble de l'historique de navigation, effectué une anlayse complète avec Kapersky qui n'a pas détecté de virus...
J'ai remarqué cependant que les téléchargements se font assez rapidement (donc pas de PB de vitesse sur ma connexion ..qui fonctionne bien par ailleurs avec des PC portables). Le problème est vraiment l'affichage des pages internet.
Autre observation: si j'ouvre une session sur mon ordinateur en mode 'invité' et non pas en session 'administrateur' ou avec profil 'limité', les pages s'ouvrent correctement.
merci pour votre aide.
cordialement
éric
j'ai depuis quelques temps un souci de très gros ralentissement (plusieurs mn pour ouverture une page d'accueil orange) lors de l'ouverture de pages internet. Je n'ai pourtant pas fait de modification notable sur mon ordinateur qui fonctionnait très bien.
Je suis sous Windows XP2.
Le ralentissement est constaté aussi bien avec internet explorer 7 qu'avec Firefox.
J'ai nettoyé la base de registre, supprimer l'ensemble de l'historique de navigation, effectué une anlayse complète avec Kapersky qui n'a pas détecté de virus...
J'ai remarqué cependant que les téléchargements se font assez rapidement (donc pas de PB de vitesse sur ma connexion ..qui fonctionne bien par ailleurs avec des PC portables). Le problème est vraiment l'affichage des pages internet.
Autre observation: si j'ouvre une session sur mon ordinateur en mode 'invité' et non pas en session 'administrateur' ou avec profil 'limité', les pages s'ouvrent correctement.
merci pour votre aide.
cordialement
éric
A voir également:
- Ralentissement ouverture page internet
- Ralentissement pc - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Regarde bien si le scan de ton antivirus est bien arrété
Ou alors ce sont tes téléchargements qui font le ralentissement
arréte le téléchargement et tu verras que les pages vont s'afficher normalement
Ou alors ce sont tes téléchargements qui font le ralentissement
arréte le téléchargement et tu verras que les pages vont s'afficher normalement
salut
j ai exactement le meme probleme que toi. j ai essaye de virer avast et d instataller avira antivir, il me trouve pleins de virus que avast ne detectait pas, mais le probleme persiste, je ne sais plus quoi faire a part me connecter ent tant qu invite sur mon propre pc. si quelqu un a la soluce je suis preneur.
merci d avance
j ai exactement le meme probleme que toi. j ai essaye de virer avast et d instataller avira antivir, il me trouve pleins de virus que avast ne detectait pas, mais le probleme persiste, je ne sais plus quoi faire a part me connecter ent tant qu invite sur mon propre pc. si quelqu un a la soluce je suis preneur.
merci d avance
Pour info, j'ai également exécuté 'malwarebyte-s-anti-malware', 'navilog' et autres logiciels de détection de logiciels malveillants que je désinstalle après afin de ne pas surcharger mon PC...hélas pas de progrès!!!
je me suis connecté sur darkconnexion dont la preésentation est alléchante...cependant il faut commencer par obtenir un code payant par téléphone...ext-ce bien sérieux? quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce service?
merci
éric
je me suis connecté sur darkconnexion dont la preésentation est alléchante...cependant il faut commencer par obtenir un code payant par téléphone...ext-ce bien sérieux? quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce service?
merci
éric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des téléchargements: je ne fais pas de téléchargement pendant l'ouverture de ma page d'accueil qui est celle d'orange (j'ai essayé avec d'autres pages et le PB est le même).
Avec cela j'ai fait un nettoyage de disque, une défragmentation mais pas d'amélioration. Comme je le disais si je suis en mode invité le fonctionnement est correct. (je ne sais par contre pas ce que windows charge ou pas selon une session invité ou administrateur).
J'ai également essayé de créer un autre profil utilisateur et le PB est le même.
merci
éric