Cherche desesperément musique (electro) :(

Mia -  
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
bjr a ts sa fait depuis pa mal de temps ke je recherche une certaine musik(genre electro) plu je lentend plu je lador mai pa moyen de trouvé le titre elle est passé lor de la soiree fluo ds secret story jvs met la video c la deuxieme(partie 2)vers 2 min 33 http://www.secretstory-fr.com/2008/08/17/la-quotidienne-du-17-en-direct/
svp aidé moii..
merci davance bisouuuus
A voir également:

1 réponse

deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut,

désolé mais sur la vidéo j'ai vraiment du mal a écouter la musique avec tous les autres gamins qui gueulent par dessus.
(Oui je sais je suis pas fan du tout de machin story)
Cela dit j'ai quand même essayé de trouver mais c'est vraiment pas évident.

Essaies de trouver une autre vidéo ou donne un peu plus de détails (année de sortie a peu près, est-ce qu'il y a des paroles, si oui anglais ou français,...) bref des détails quoi.

En espérant que quelqu'un trouve, bonne soirée.

PS: j'ai bien reçu ton message où tu sais.
0
mia

je ne saurai pa te donné plus de détail jai pa d'autre video ou se trouv cette chanson..je l'entend svt en boite je trouv ke c un peu le mm genre de musik ke "elektro" de outwork la voix du gas ki chante est un peu la mm ke ds la musique ke je cherche, les paroles sont en anglais..
vrmt dsl jai => pa d'otre detail a te donné en tt cas merci davoir passé du temps pr m'aider>
jesper ke je vai trouvé..>
bonne soiree merci encor> >
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 > mia

Salut les adorateurs de Secret Story (oui Deediay,meme toi,ne nie pas,ça ne sert à rien,je te connais...)

Et en particulier Mia à qui ce petit message est destiné :
Ce n'est pas parce que tu regardes ce genre d'émission que tu dois te sentir obligée de t'exprimer dans un français approximatif.
Merci.
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661 > mia

Eh bien je suis désolé mais je n'ai pas la réponse.
J'espère pour toi que quelqu'un qui passe va trouver.
Bye
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661 > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

Salut Peter, oui c'est vrai que j'adore Secret Story, disons que ça me rappelle l'école maternelle ou la crèche...
Sinon moi je préfère plutôt ceci comme leçon sur le SMS, chacun ses goûts.
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 > deediay Messages postés 1512 Statut Membre

Oui mais comme celui-ci je te l'ai déjà piqué tu sais ou,je ne l'ai pas mis pour que tu ne me traites pas de voleur...Derme !Je me suis auto-trahi !
(et puis il est un peu violent pour les enfants)
0