Cherche desesperément musique (electro) :(
Mia
-
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
bjr a ts sa fait depuis pa mal de temps ke je recherche une certaine musik(genre electro) plu je lentend plu je lador mai pa moyen de trouvé le titre elle est passé lor de la soiree fluo ds secret story jvs met la video c la deuxieme(partie 2)vers 2 min 33 http://www.secretstory-fr.com/2008/08/17/la-quotidienne-du-17-en-direct/
svp aidé moii..
merci davance bisouuuus
svp aidé moii..
merci davance bisouuuus
A voir également:
- Cherche desesperément musique (electro) :(
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Salut,
désolé mais sur la vidéo j'ai vraiment du mal a écouter la musique avec tous les autres gamins qui gueulent par dessus.
(Oui je sais je suis pas fan du tout de machin story)
Cela dit j'ai quand même essayé de trouver mais c'est vraiment pas évident.
Essaies de trouver une autre vidéo ou donne un peu plus de détails (année de sortie a peu près, est-ce qu'il y a des paroles, si oui anglais ou français,...) bref des détails quoi.
En espérant que quelqu'un trouve, bonne soirée.
PS: j'ai bien reçu ton message où tu sais.
désolé mais sur la vidéo j'ai vraiment du mal a écouter la musique avec tous les autres gamins qui gueulent par dessus.
(Oui je sais je suis pas fan du tout de machin story)
Cela dit j'ai quand même essayé de trouver mais c'est vraiment pas évident.
Essaies de trouver une autre vidéo ou donne un peu plus de détails (année de sortie a peu près, est-ce qu'il y a des paroles, si oui anglais ou français,...) bref des détails quoi.
En espérant que quelqu'un trouve, bonne soirée.
PS: j'ai bien reçu ton message où tu sais.
vrmt dsl jai => pa d'otre detail a te donné en tt cas merci davoir passé du temps pr m'aider>
jesper ke je vai trouvé..>
bonne soiree merci encor> >
Et en particulier Mia à qui ce petit message est destiné :
Ce n'est pas parce que tu regardes ce genre d'émission que tu dois te sentir obligée de t'exprimer dans un français approximatif.
Merci.
J'espère pour toi que quelqu'un qui passe va trouver.
Bye
Sinon moi je préfère plutôt ceci comme leçon sur le SMS, chacun ses goûts.
(et puis il est un peu violent pour les enfants)