Gameshark et project64
Narutototo
Messages postés
78
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a peu le logiciel project64 pour pouvoir rejouer à Super Mario 64.
Maintenant, je m'ennuie un peu avec et j'ai décidé de rajouter quelques codes funs à ceux déjà données avec le logiciel.
Mais ce code ne fais pas effet!
J'ai entré ce code, pour que mario ait les vêtements de Luigi.
8107EC38 007F
8107EC40 00FF
Aurais-je fais une faute? Sinon, pourquoi ça ne marche pas?
Autre chose
Je voudrais savoir comment fais-t-on pour avoir un fichier de sauvegarde directement dans le jeu (j'en ai assez de devoir tout le temps jouer à la même partie en faisant "sauvegarde rapide"
Car quand je joue et que j'appuie sur "start" il ne montre pas d'option pour sauvegarder...
Merci de me répondre, s'il vous plaît.
J'ai téléchargé il y a peu le logiciel project64 pour pouvoir rejouer à Super Mario 64.
Maintenant, je m'ennuie un peu avec et j'ai décidé de rajouter quelques codes funs à ceux déjà données avec le logiciel.
Mais ce code ne fais pas effet!
J'ai entré ce code, pour que mario ait les vêtements de Luigi.
8107EC38 007F
8107EC40 00FF
Aurais-je fais une faute? Sinon, pourquoi ça ne marche pas?
Autre chose
Je voudrais savoir comment fais-t-on pour avoir un fichier de sauvegarde directement dans le jeu (j'en ai assez de devoir tout le temps jouer à la même partie en faisant "sauvegarde rapide"
Car quand je joue et que j'appuie sur "start" il ne montre pas d'option pour sauvegarder...
Merci de me répondre, s'il vous plaît.
3 réponses
Je voudrais savoir comment ajouter les code car je m'ennuie beaucoup a toujours utiliser les même codes.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Pour rajouter des codes, tu vas dans option et ensuite régale(Ctrl-t).Une fois dans régale,va sur option et décoche "cacher les truc avancer".
Une fois fait,tu vas dans ta liste de code et tu fais click droit.
Voila!
Une fois fait,tu vas dans ta liste de code et tu fais click droit.
Voila!