Clef produit non valide

stevemcqueen -  
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour,a tous
j'ai besoin d'aide je viens de macheter un nouveau pc portable , jusque la tous va bien le hic c que g un pack office 2007 installer dans mon ordi cependant la clef d'activaton afin qu'il soit definitivement installer qui ma été fournie avc ce pc m'est refusée sans arret je n'ai donc plus que 25 jrs d'utilistaion et aprés ciao
alors pouvez vous m'aider svp ca urge
les vendeurs non pa pu le faire et l'aide en ligne de microsoft veu mobliger a racheter un pack office a 350 euros alors que jen ai deja un !!! il me dise que si ma clef ne mare pas c'est qu'en je l'ai inventée !!!! imaginer la prise de tete
merci bkp
jattend votre aide avec impatience

5 réponses

bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

contacte miscrosoft pour leur signaler se probleme normalement il devrait t'en donner une nouvelle
0
stevemcqueen

je l'ai deja fait sur leur site ; et en vain ; tu peut peut-etre me donner un autre moyen de les contacter?
merci pour t reponse rapide
0
val

oula j ai eu ce pb et la galere les 25 chiffres de la clé sont quelques part dans les papiers j avait fini par trouver
en revanche le soucis et c est ce qu il ne dise pas a l achat c est que le pack office que tu as est surement une version d evaluation qui dur 3 mois une fois cette date passé tu peux plus te servir du pack
une solution existe soit celle de telecharger oppen office gratuit ou de trouver un gars qui si conait un peu et qui peut te filer une version pirater du pack office
voila dsl encore
0
stevemcqueen

merci pour ta réponse val ,ca me rassure pas trop mais bon lol
ou puis je telecharger open office? je crois bien que je vais marranger pour trouver une copie pirate de windows lol
open office fonctionne bien?
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

pour une clé office, on en trouve partout sur le net ou la mule
0