Recherche de chanson

fanny92 -  
 juliee -
bonjour à tous,
voila je recherche une chanson dont je connais ni le titre ni le chanteur ^^
je connais bien l'air de la chanson, mais je ne suis pas trop sure du rytme =S
donc pour les doué(e)s en musique, j'ai les notes du refrain...j'espère que vous trouverai meme si je ne suis pas trop sure du rytme.. ça donne ça :
do(noire) do(noire) do(noire) [do si](deux croche) sol(blanche) [sol sol](deux croche) la(demi croche) si(blanche) [mi si](deux croche) la(blanche)
bon ce n'est pas glorieux sachant que je ne suis pas non plus douée en musique mais si ça dit quelque chose à quelqu'un...
merci d'avance, bonne journée =)

8 réponses

valentino

slt
peux tu me preciser le style musicale et sur quelle radio tu l as entendu stp merci j espere pouvoir t aider
0
fanny92

salut =)
heum je l'avais entendu sur virgin radio y'a tres longtemps...à vrai dire c'était plutot Europe 2 ^^
C'est plutot du rock/pop...Enfin c'est pas trop le genre de musique qui bouge beaucoup parce qu'elle est plutot calme... J'espère que ça peut t'aider =) mais j'y connais rien sur cette musique ^^ je cherche aussi de mon coté mais bon..
Merci !
0
matt45

je vois laquelle tu veux parler..je recherche la meme!
si quelqu'un peux nous aider...^^
merci
0
fanny92

Contente de savoir que je suis pas la seule à la rechercher =D
J'espere que je t'ai un peu plus aider Vanlentino...J'n'arrive pas a trouver...=S
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val

durdur je ne perd pas espoir ^^
0
fanny92

C'est gentil =D
je sais que ma "partition" n'est pas superbe m'enfin... ^^
Si ça peut continuer à aider, c'est un garçon qui chante, et je ne pence pas que ce soit un groupe..du moins j'en suis presque sure =)
sinon merci !
0
tom47

je vois tres bien la chanson, jla connais juste comme ça mais jconnais pas le titre ni le chanteur...
c'est vrai qu'elle est simpa, mais je trouve pas moi non plus...
si quelqu'un la connait, pouvez- vous nous aider?
0
juliee

salut!
je fais du violon et j'ai joué ton air, et je vois de quelle chanson tu parles...
mais je ne la connais pas, jla connais juste vite fait mais pas le titre ni rien dsl
est ce que quelqu'un la connait?
0