Recherche de chanson
fanny92
-
juliee -
juliee -
bonjour à tous,
voila je recherche une chanson dont je connais ni le titre ni le chanteur ^^
je connais bien l'air de la chanson, mais je ne suis pas trop sure du rytme =S
donc pour les doué(e)s en musique, j'ai les notes du refrain...j'espère que vous trouverai meme si je ne suis pas trop sure du rytme.. ça donne ça :
do(noire) do(noire) do(noire) [do si](deux croche) sol(blanche) [sol sol](deux croche) la(demi croche) si(blanche) [mi si](deux croche) la(blanche)
bon ce n'est pas glorieux sachant que je ne suis pas non plus douée en musique mais si ça dit quelque chose à quelqu'un...
merci d'avance, bonne journée =)
voila je recherche une chanson dont je connais ni le titre ni le chanteur ^^
je connais bien l'air de la chanson, mais je ne suis pas trop sure du rytme =S
donc pour les doué(e)s en musique, j'ai les notes du refrain...j'espère que vous trouverai meme si je ne suis pas trop sure du rytme.. ça donne ça :
do(noire) do(noire) do(noire) [do si](deux croche) sol(blanche) [sol sol](deux croche) la(demi croche) si(blanche) [mi si](deux croche) la(blanche)
bon ce n'est pas glorieux sachant que je ne suis pas non plus douée en musique mais si ça dit quelque chose à quelqu'un...
merci d'avance, bonne journée =)
A voir également:
- Recherche de chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
8 réponses
slt
peux tu me preciser le style musicale et sur quelle radio tu l as entendu stp merci j espere pouvoir t aider
peux tu me preciser le style musicale et sur quelle radio tu l as entendu stp merci j espere pouvoir t aider
salut =)
heum je l'avais entendu sur virgin radio y'a tres longtemps...à vrai dire c'était plutot Europe 2 ^^
C'est plutot du rock/pop...Enfin c'est pas trop le genre de musique qui bouge beaucoup parce qu'elle est plutot calme... J'espère que ça peut t'aider =) mais j'y connais rien sur cette musique ^^ je cherche aussi de mon coté mais bon..
Merci !
heum je l'avais entendu sur virgin radio y'a tres longtemps...à vrai dire c'était plutot Europe 2 ^^
C'est plutot du rock/pop...Enfin c'est pas trop le genre de musique qui bouge beaucoup parce qu'elle est plutot calme... J'espère que ça peut t'aider =) mais j'y connais rien sur cette musique ^^ je cherche aussi de mon coté mais bon..
Merci !
Contente de savoir que je suis pas la seule à la rechercher =D
J'espere que je t'ai un peu plus aider Vanlentino...J'n'arrive pas a trouver...=S
merci.
J'espere que je t'ai un peu plus aider Vanlentino...J'n'arrive pas a trouver...=S
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est gentil =D
je sais que ma "partition" n'est pas superbe m'enfin... ^^
Si ça peut continuer à aider, c'est un garçon qui chante, et je ne pence pas que ce soit un groupe..du moins j'en suis presque sure =)
sinon merci !
je sais que ma "partition" n'est pas superbe m'enfin... ^^
Si ça peut continuer à aider, c'est un garçon qui chante, et je ne pence pas que ce soit un groupe..du moins j'en suis presque sure =)
sinon merci !