Le bureau met longtemps à apparaitre
totobata
-
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
Bonjour,
voili voila quand je joue à css (ou à un auter jeux) et que je veux revenir au buraeu pour une certaine raison( je veux me connect ts ...), j'appuie sur la touche pour revenir au bureau(touche entre ctrl et alt à gauche du clavier) et le bureau met 2 à 3 min à apparaitre...
C'est peut-être VISTA... je ne sais pas aidez moi svp sa me soul ce probleme
Merci d'avance.
voili voila quand je joue à css (ou à un auter jeux) et que je veux revenir au buraeu pour une certaine raison( je veux me connect ts ...), j'appuie sur la touche pour revenir au bureau(touche entre ctrl et alt à gauche du clavier) et le bureau met 2 à 3 min à apparaitre...
C'est peut-être VISTA... je ne sais pas aidez moi svp sa me soul ce probleme
Merci d'avance.
A voir également:
- Le bureau met longtemps à apparaitre
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
3 réponses
Cette touche s'appelle Windows (tache avec le signe windows si je ne me trompe pas ), tout simplement. Je ne pense pas que sa vienne de vista, pour moi ça le fait sur tout les windows, je pense plutôt que c'est le faite que la résolution de l'écran n'est pas la même dans le jeu que sous windows
oui la touch windows et quand vous le dites sa me revient je pense bien que c'est la résolution car dés que je lance le jeux les icones grossissent donc changement de résolution qui met un peu de temps donc il faut que la résolution du jeux et celle du bureau soit la même pour gagner du temps je pense merci beaucoup jsuis pas trés fut fut de ne pas y avoir pensé plus tôt... Merci.