Non exécution des programmes
Fermé
jsandrine29
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
-
24 août 2008 à 14:31
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 24 août 2008 à 15:28
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 24 août 2008 à 15:28
Bonjour,
j'ai été sur les astuces du site. Suite à des manipulations pour éviter les mises en route automatiques des programmes lors de l'ouverture de mon ordinateur, il semble que j'ai décoché de programmes importants. je n'arrive plus à ouvrir aucun programme et des messages d'erreurs d'application s'ouvrent systématiquement lors de mes tentatives pour les ouvrir. Lorsque je vais dans démarrer et que je prends le menu exécuter et que j'ouvre msconfig, le message suivant apparaît:" MSConfig.exe-erreur d'application: l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez ok pour arrêter l'application."
Merci de bien vouloir m'aider. C'est très urgent
j'ai été sur les astuces du site. Suite à des manipulations pour éviter les mises en route automatiques des programmes lors de l'ouverture de mon ordinateur, il semble que j'ai décoché de programmes importants. je n'arrive plus à ouvrir aucun programme et des messages d'erreurs d'application s'ouvrent systématiquement lors de mes tentatives pour les ouvrir. Lorsque je vais dans démarrer et que je prends le menu exécuter et que j'ouvre msconfig, le message suivant apparaît:" MSConfig.exe-erreur d'application: l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez ok pour arrêter l'application."
Merci de bien vouloir m'aider. C'est très urgent
A voir également:
- Non exécution des programmes
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Le service sans fil windows n'est pas en cours d'exécution sur cet ordinateur - Forum WiFi
2 réponses
sexycamel
Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
132
24 août 2008 à 14:32
24 août 2008 à 14:32
Tente une restauration du système
- Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes,
- Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système,
- Choisir Restauration du système,
- Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,
- Cliquer sur Suivant,
- Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche),
- Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis,
- Cliquer sur Suivant,
- Cliquer à nouveau sur Suivant,
- Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
- Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes,
- Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système,
- Choisir Restauration du système,
- Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,
- Cliquer sur Suivant,
- Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche),
- Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis,
- Cliquer sur Suivant,
- Cliquer à nouveau sur Suivant,
- Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
Ricky38
Messages postés
4349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 460
24 août 2008 à 15:28
24 août 2008 à 15:28
salut jsandrine29
je t'ai laissé un message privé