A voir également:
- Centré script de contenu svp
- Centre de messagerie - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
4 réponses
Salut à toi Linsellois !
Normalement, un script est invisible. La phrase "centrer un script" n'a pas de sens...
Pourrais-je voir ton site pour mieux comprendre ? C'est peut-être un problème avec ton navigateur...
Essaye déjà de mettre un balise noscript quelque part dans ton body, comme ceci :
J'attends ta réponse. :)
Normalement, un script est invisible. La phrase "centrer un script" n'a pas de sens...
Pourrais-je voir ton site pour mieux comprendre ? C'est peut-être un problème avec ton navigateur...
Essaye déjà de mettre un balise noscript quelque part dans ton body, comme ceci :
<noscript>Javascript est désactivé !</noscript>
J'attends ta réponse. :)
Lol quelque connais linselles ici j'y croie pas c'est magnifique !!!!!!!! Mdr tu es dou ?
Enfete le sript vient de 1et1 pour les actualité moi j'ai que le code a placé ... et j'aimerais que sa soit un peu décallé de mon design ...
ccm bloque le lien vers mon site ... je te l'envoie par message perso
Enfete le sript vient de 1et1 pour les actualité moi j'ai que le code a placé ... et j'aimerais que sa soit un peu décallé de mon design ...
ccm bloque le lien vers mon site ... je te l'envoie par message perso
Si j'ai bien compris tu cherches à centrer le contenu affiché par ton script, c'est bien ça ?
Je vois où ça cloche : tu as une ligne "<center><script ...></center></script>"
Les balises sont croisées, normal que center ne marche pas. Place </script> avant </center> et je pense que ce sera résolu.
Note que la balise center est obsolète. Ce n'est pas très grave, mais peut-être qu'un jour tu auras envie de mettre ton site aux normes W3C, et là... y'aura du boulot ^^
Je vois où ça cloche : tu as une ligne "<center><script ...></center></script>"
Les balises sont croisées, normal que center ne marche pas. Place </script> avant </center> et je pense que ce sera résolu.
Note que la balise center est obsolète. Ce n'est pas très grave, mais peut-être qu'un jour tu auras envie de mettre ton site aux normes W3C, et là... y'aura du boulot ^^