[MSN] msn déconne

rahiah -  
 0000000 -
slt
g un probleme avec msn parseke les jeux diamant jeux de dame ne marche pas sa met msn messenger ne pe pas démarrer diamants ou bien msn messenger ne pe pas démarrer jeux de dame jai tt essailler g réinstaller msn fer une mise a jouur mais sa marche pas et pour info g windows xp pro et c msn6.2 et des fois msn ne pe pas envoyer d messages instantaner sa fer ke je ne pe pas répondre o personne ki me parle
A voir également:

3 réponses

nicolas2

Salut Rhahia ! tu trouveras des réponses si tu fais une recherche dans "tous les forums" de ce site (sur cette même page, rubrique Effectuer une action) en tapant "MSN", "msn", "MSN Messenger", car il ya beaucoup de problèmes de connexion à MSN, et des solutions ont été données par des amis forumeurs. Amicalement !
0
0000000

coucou sa va tu ve que je te dise comment faire pour que msn marche ? tu va sur meebo tu tape ton adresse msn puis ton mot de passe et sa marche bisous
0
0000000

coucou sa va tu ve que je te dise comment faire pour que msn marche ? tu va sur meebo tu tape ton adresse msn puis ton mot de passe et sa marche bisous
0