Peut on avoir internet quand on part qq part

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut avoir internet qaund on part en vacance avec la wifi, si oui comment? exciste-t-il une cle usb fait pour se genre probleme?(si possible sans pirater!!!) merci d'avance pour vos reponses...
A voir également:

7 réponses

nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

Salut, tu est chez neuf ??? c'est à ma connaissance le seul moyen de se connecter à internet presque partout...
-1
CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre 5

Salut,
Si ton PC portable a une carte Wi-Fi, tu peux te connecter sur un réseau Non sécurisé. Normalement, si tu es dans un Hotel ou dans un réstaurant, tu devrais pouvoir trouver une connexion.
-1
Utilisateur anonyme

oui ca je c ms il n'existe pas une cle ou un truc comme sa pour que par exemple des que je part en allemagne ou otre part g internet avec ma box?

ps: g une live box
-1
Utilisateur anonyme

help me please!!!!!!!!!!!!
-1
florent77777 Messages postés 59 Statut Membre 4

il y a aussi sfr avec la cle usb 3g+ apres je vois pas
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui je sais merci kan meme mais il y a pas un truc avec mon abonnement que je peux faire?
-1
florent77777 Messages postés 59 Statut Membre 4

je sais qu'il existe un acces visiteur a activer sur la livebox mais bon c'est pas aussi bien developper que le neuf wifi ( moi perso avec neuf je trouve tjs un coin ou ya le neuf wifi j'ai ete en vacance a brive j'avais le net et pareil au cap agde rien qu'avec neuf merci a ces personne qui nous donne un acces ) mais avec orange je crois pas que tu puisse avoir le net n'importe ou il sont tres en retard a ce niveau la et dans tout d'ailleur .....
-1
Utilisateur anonyme

ahhhh....... ok merci
-1