Peut on avoir internet quand on part qq part
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut avoir internet qaund on part en vacance avec la wifi, si oui comment? exciste-t-il une cle usb fait pour se genre probleme?(si possible sans pirater!!!) merci d'avance pour vos reponses...
J'aimerais savoir si on peut avoir internet qaund on part en vacance avec la wifi, si oui comment? exciste-t-il une cle usb fait pour se genre probleme?(si possible sans pirater!!!) merci d'avance pour vos reponses...
A voir également:
- Peut on avoir internet quand on part qq part
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
Salut, tu est chez neuf ??? c'est à ma connaissance le seul moyen de se connecter à internet presque partout...
Salut,
Si ton PC portable a une carte Wi-Fi, tu peux te connecter sur un réseau Non sécurisé. Normalement, si tu es dans un Hotel ou dans un réstaurant, tu devrais pouvoir trouver une connexion.
Si ton PC portable a une carte Wi-Fi, tu peux te connecter sur un réseau Non sécurisé. Normalement, si tu es dans un Hotel ou dans un réstaurant, tu devrais pouvoir trouver une connexion.
oui ca je c ms il n'existe pas une cle ou un truc comme sa pour que par exemple des que je part en allemagne ou otre part g internet avec ma box?
ps: g une live box
ps: g une live box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais qu'il existe un acces visiteur a activer sur la livebox mais bon c'est pas aussi bien developper que le neuf wifi ( moi perso avec neuf je trouve tjs un coin ou ya le neuf wifi j'ai ete en vacance a brive j'avais le net et pareil au cap agde rien qu'avec neuf merci a ces personne qui nous donne un acces ) mais avec orange je crois pas que tu puisse avoir le net n'importe ou il sont tres en retard a ce niveau la et dans tout d'ailleur .....