Définir les associations
Résolu
peyrouse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Misty -
Misty -
Bonjour,
jusqu'à pré"sent aéucun problème pour ouvrir mes pièces jointes - aujourdhui impossible - un message me dit de définir les associations dans le panneau de configuration - j'y suis allée mais rien à faire je ne trouve pas définir les associations - pouvez vous m'aider svp, merci
jusqu'à pré"sent aéucun problème pour ouvrir mes pièces jointes - aujourdhui impossible - un message me dit de définir les associations dans le panneau de configuration - j'y suis allée mais rien à faire je ne trouve pas définir les associations - pouvez vous m'aider svp, merci
A voir également:
- Définir les associations
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Definir foyer - Accueil - Guide streaming
- Définir retrait - Guide
- Définir liste déroulante excel - Guide
- Definir invite de commande - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu enregistre ta pièce jointe, tu clic droit et tu fais ouvrir avec et la tu choisis avec quel programme tu veut l'ouvrir.
tu enregistre ta pièce jointe, tu clic droit et tu fais ouvrir avec et la tu choisis avec quel programme tu veut l'ouvrir.
Misty
C'est plus un contournement du problème qu'une solution, mais qui sait réellement comment obliger Vista à prendre en considération le suffixe d'une pièce jointe? Ne me dites pas qu'il suffit de choisir le "programme par défaut" pour ouvrir le fichier, ça ne suffit pas, j'ai essayé. Si on veut ouvrir directement la pièce jointe comme on le faisait encore avec XP, il y a sûrement un truc. Je continue à chercher...