Probleme

rahiah -  
 rahiah -
bonjour
ya un amis ki ma envoyer un fichier en me disant ke ct pour msn apres avoir cliker dessus le fichier disparu kelke jour apres cete amis aver acces a mon pc il narete pas de ouvrir mon lecteur de fere d chose ds mon bureau come mettre les fichier a lenvers ou éteindre mon pc aider moi svp en plus g essailler de prendre zone alarme mais il ne marche pas ken je linstalle je fer le par-feu mais il senleve a chak fois et cette amis narrete pas de recommencer a me pirater mon pc et le fichier kil ma envoyer je ne pe plus lenlever cars il a disparu donc je ne c plus koi fere
aider moi please merci davance @++

5 réponses

Tirailleur Messages postés 177 Statut Membre 1

salut,
il t'a envoyé un trojan.
Analyse ton PC avec cet antivirus en ligne : http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC".
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
0
rahiah

ok merci bocoup
0
rahiah

resalut
c bon c fini
Scan started at 12/06/2004 13:50:59

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Program Files\admin ford\bin blah inside.exe - TrojanDownloader:Win32/Swizzor.X -> Infected
C:\WINDOWS\CIA.exe - Backdoor:Win32/Ciadoor.1_22 -> Suspicious
C:\WINDOWS\winspool32.exe - Trojan:Win32/Madcode -> Infected
C:\WINDOWS\avxoscan\Suspicious\A0283735.dll - Backdoor:Win32/Institon.1_1 -> Infected

Scanned
============================
Objects: 23272
Directories: 2090
Archives: 564
Size(Kb): 992948
Infected files: 3

Found
============================
Viruses found: 3
Suspicious files: 1
Disinfected files: 0
Mail files: 57

voila alors ??
0
Tirailleur Messages postés 177 Statut Membre 1

affiche les fichiers cachés : panneau de configuration>otpions des dossiers>onglet "affichage" > coche "afficher les dossiers et fichiers cachés"
ensuite supprime manuelement ces fichiers :
C:\WINDOWS\CIA.exe
C:\WINDOWS\winspool32.exe
C:\WINDOWS\avxoscan\Suspicious\A0283735.dll

si tu n'arrives pas à les supprimer, redémarre en mode sans echec (appuie f8 au démarrage)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rahiah

resalut
eske vs pourier maider cars sur msn je narive pas a jouer a diamants ou jeux de dame sa met msn messenger ne pe pas demarrer diamants ou jeux de dame et des fois msn ne pe pas répondre o messages instantaner ken kelkun mécris je ne pe lui répondre aider moi please @+ merci davance
0