Arrive pasà comprendre
la cerise
-
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens juste d'installer limewire et j'ai du mal à comprendre . J'ai voulu télécharger le film " nos amis nos amours " et sa ma afficher 2 résultats ! Il y en a un c'était un film X et lautre contenait 43 dossiers dans le fichier ! Est-ce tous les fichiers que l'hote a mis sur ce limewire ou vais-je en téléchargeant le film télécharger les 43 dossiers ?
merci d'avance de votre réponse
Je viens juste d'installer limewire et j'ai du mal à comprendre . J'ai voulu télécharger le film " nos amis nos amours " et sa ma afficher 2 résultats ! Il y en a un c'était un film X et lautre contenait 43 dossiers dans le fichier ! Est-ce tous les fichiers que l'hote a mis sur ce limewire ou vais-je en téléchargeant le film télécharger les 43 dossiers ?
merci d'avance de votre réponse
1 réponse
Oui, ca me parait logique non?
Du moment que tu télécharge un fichier, tu télécharge tout ce qui se trouvent à l'intérieur donc les fichiers en feront partis.
Du moment que tu télécharge un fichier, tu télécharge tout ce qui se trouvent à l'intérieur donc les fichiers en feront partis.
kal0mpee
Messages postés
3373
Statut
Membre
238
Il y a d énormes chances pour que ce soit un virus, abandonne cet idée de telecharger illégalement cest doit des films X soit des virus et quand tu tombe sur un film ,le qualité est pas terrible ^^