Programe de recherche de psedo wow help!!!

lamaman -  
Ouranoskill75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je recherche un logiciel qui recherche un pseudo jusqu'à ce qu'il concorde avec le mot de passe pour wow car ja le mot de passe de mon compte le début du nom mais ya pas moyen que je me souvienne de la fin :( alors je me suis dit que je pourrai créé un petit programme qui chercher a ma place :magicien: mai bon je suis un noob en programmation ^^ alor si on peux m'aider :-° c'est sympa merci d'avance

4 réponses

spookinette de kirin thor

salut ecoute quand tu ouvre un compte on te demande plein de renseignement si c etait vraiment ton compte wow !!tu aurrai l adress mail et juste sa puis la reponse a la question secrete te donne ton login et mdp voilà alors essaye pas de ninja un compte ou blizzard te coincera et te baniras cash!!!!!!!!!!!!!mdr
1
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

je doute qu'un tel programme soit réalisable et de plus je ne pense pas que la société blizzard te laisse acceder si facilement a la base de données des comptes wow.

sur le site officiel tu dois surement avoir soit un truc pour récupérer le mot de passe ou autre chose. car je crois que tu peux retrouver ton compte avec le nom utilisateur ou l'adresse mail
0
Ouranoskill75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol tes 1 ouf en plus cest direct cramé^^
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

C est balllot de plus se souvenir de son nom, donne le pseudo et on t aideras en complétant ^^
-1