Programe de recherche de psedo wow help!!!
lamaman
-
Ouranoskill75 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ouranoskill75 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je recherche un logiciel qui recherche un pseudo jusqu'à ce qu'il concorde avec le mot de passe pour wow car ja le mot de passe de mon compte le début du nom mais ya pas moyen que je me souvienne de la fin :( alors je me suis dit que je pourrai créé un petit programme qui chercher a ma place :magicien: mai bon je suis un noob en programmation ^^ alor si on peux m'aider :-° c'est sympa merci d'avance
A voir également:
- Programe de recherche de psedo wow help!!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je recherche une chanson - Guide
4 réponses
salut ecoute quand tu ouvre un compte on te demande plein de renseignement si c etait vraiment ton compte wow !!tu aurrai l adress mail et juste sa puis la reponse a la question secrete te donne ton login et mdp voilà alors essaye pas de ninja un compte ou blizzard te coincera et te baniras cash!!!!!!!!!!!!!mdr
je doute qu'un tel programme soit réalisable et de plus je ne pense pas que la société blizzard te laisse acceder si facilement a la base de données des comptes wow.
sur le site officiel tu dois surement avoir soit un truc pour récupérer le mot de passe ou autre chose. car je crois que tu peux retrouver ton compte avec le nom utilisateur ou l'adresse mail
sur le site officiel tu dois surement avoir soit un truc pour récupérer le mot de passe ou autre chose. car je crois que tu peux retrouver ton compte avec le nom utilisateur ou l'adresse mail