Twin tact wifi

minpaire Messages postés 90 Statut Membre -  
minpaire Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
comment ce connecter en wifi hors de chez soi car il demande un mot de passe et je ne sait pas si je le possède ou s il faut le créer merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

piouch Messages postés 4 Statut Membre

voila les lien pour les cartes wifi
https://fon.com/maps/
1
lemien

JE SAIS pas si tu y es arrivé mais si tu cherche toujours tu dois connecter ton telephone à l'ordinateur qui va le configurer (dans service client il y a une une page je me souviens plus laquelle sinon recherche dans l'assistance du neuf la page y est indiquée). sinon quand à tes identifiant pour les bornes neufs si on te les demande ce sont c"e que tu as lorsque tu a crée tes identifiants pour acceder à ton compte pour gérer ton compte voir tes factures etc...
0
minpaire Messages postés 90 Statut Membre 6

merci pour vos reponse mais j ai toujour le meme problème telephonne pa pret meme chez moi maintenant et je ne peux plus acceder au wifi mm aprés reconfiguration
0
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre 24

faut le demandé au propriétaire de la borne wifi si c'est chez qq1 et si c'est sur une borne public je sais pas
-1
piouch Messages postés 4 Statut Membre

tu peut te connecte au wifi pres des gare et certain hotel et meme des restos et autre mc donald sans mot de passe ou bien pres de certaine habitation qui on le systeme wifi fon.
tu as des cartes wifi sur le site foneros et sur neuf wifi
on est plusieurs à mettre notre wifi à disposition via la neufbox ou autre
si tu es dans une ville tu trouveras forcement une borne wifi en acces libre
bonne chance
-1
minpaire Messages postés 90 Statut Membre 6

merci
de ta réponse ,j ai déjas activé le wif fon mais malheuresement pour moi partout ou je vai je n ai pa eu l occasion de retomber sur du wifi neuf ou fon c pourquoi je penser qu il y avais un autre moyen de se connecté merci pour les renseignement
-1