Connexion pC vista et livebox

Fermé
Petit Biscuit - 24 août 2008 à 10:36
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 24 août 2008 à 11:36
Bonjour,

Après une heure de recherche sur plusieurs forum, l'idée de vous expliquer mon problème ma sembler quelque peu plus simple.

A ce jour je possede un nouveau ordinateur : un Pc portable acer disposant de VISTA ( ce merveilleux vista ^^' )
Je n'ai jamais réussi a me connecter a internet encore EXPLICATION :
Ma livebox (les livebox wanadoo qui sont orange a présent) est connecté a mon premeier PC sous xp

Probleme ... WLAN déconnecté ? est ce normal pour pouvoir se connecter ?
Ma livebox wanadoo apparait très bien sauf que j'ai une CROIX ROUGE au lieu du RESEAU VERT.. le message suivant est indiqué : "Les parametres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau."

J'attends vos réponse avec impatiente pour pouvoir profiter de mon PC ^^
A voir également:

5 réponses

sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 43
24 août 2008 à 10:38
ben c'est normal rentre avec ton pc xp dans l'interface de configuration de ta livebox et active ton wifi apres ca ira mieux
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
24 août 2008 à 10:39
et ben mon gars, ton modem va pas avec ton ordi ! sa a deja fais sa a une copine ....

essai de mettre le cd d'install de ta livebox ... enfin si tu ne la pas deja fait ...
0
Nightbringer
24 août 2008 à 10:39
Si c'est un pc portable tu doit avoir un petit bouton a activer c'est le "Wlan", si il est déja activer c'est que tu doit rentrer dans les paramètre la clé wep ou wpa de ta livebox en général directement dessus.
0
Petit Biscuit
24 août 2008 à 10:53
il est ou ton petit bouton Wlan lol ? car franchement je dois etre mieupe !
Oui j'ai déjà mis le cd liveboX sans résultat ^^'
Le wifi de ma livebox est activé si il arrive a se connecter a mon premeir pc ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 43
24 août 2008 à 11:36
le boton wlan se trouve sur la partie avant de ton laptop celle qui se retourve contre ton ventre c'est un petut interrupteur qui coulisse sur le bord avcant ou alors il s'allume en maintenant la touche bleu fn + f2
0