Diagnostic Modem Sagem 800-840 KO en compte l

Résolu/Fermé
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 24 août 2008 à 08:50
 moiméme - 31 janv. 2009 à 15:48
Bonjour,
J'ai une connexion internet 512k avec modem sagem f@st 800-840. Ca marche bien.
J'ai un compte Admin et 2 compte limités.
Sur les comptes limités, bien que Internet fonctionne, le menu "Diagnostic" du Modem ne fonctionne pas, il met Modem non détecté.
Ca m'embête, car quelquefois je dois passer par ce menu pour réinitialiser le modem (quand il est planté). Or là le bouton Réinitialiser ne marche pas.
Sur le compte Admin tout est nickel.
J'ai bien essayè d'allouer un accès total du répertoire "c:\program files\sagem" aux comptes limités (en démarrant en mode sans échec), mais ça ne suffit pas (manip qui marche souvent pourtant). Est-ce qu'avec SAgem il faut aussi bricoler la base de registres? là je n'ose pas faire sans conseil
Merci d'avance.... :pleure:
A voir également:

8 réponses

j'ai besoin de le pilote deu modeme sagem fast 800, compatible avec windows vista
-1
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 09:36
Bonjour

Tu es XP : Je suppose que tu as un raccourci qui t'envoie sur le prog.
Dans les propriétés, tu as un bouton avancé qui te permet d'exécuter
le truc sous le contrôle d'un autre identifiant.
Tu peux essayer d'y mettre ton identifiant d'aministrateur.
En ce cas, je te conseille de mettre des mots de passe même bidon
sur tes comptes, car parfois sans mot de passe ça ne fonctionne pas.
-2
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 8
24 août 2008 à 09:54
Bonjour et merci.
Je clique droit sur L'exec ou le raccourci du meu Démarrer => Tous les Programmes => ...?
Et aussi pour cette manip, je dois me logger sous quel compte?
-2
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 10:01
Tu te loggues avec ton compte admin, oeuf corse.
Il faut modifier les propriétés du raccourci.
Donc démarrer;programmes;.... si c'est comme ça chez toi.
au lieu de clic gauche sur le raccouci, clic droit et propriétés.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 8
24 août 2008 à 11:06
Bonjour MaenArBalch,
Ca marche, merci beaucoup. Cependant j'ai qq qestions:
Ce que j'ai fait exactement:
Depuis le compte Admin
a- Dans le menu Démarrer => Ts les Prog => Sagem => Click Droit sur le raccourci "Diagnostic" => Propriétés
b- Onglet Raccourci => Avancé
c- Cochage Exécuter en utilisant d'autres informations d'identification
=> Depuis le compte Limité, quand je lance le raccourci, il m'ouvre une fenetre et je peux choisir le compte Admin + Mot de passe et ça marche.
C'était bien cette manip 100%?

Q1: Je voulais au départ changer la propriété du fichier et pas du raccourci (au cas où un autre raccourci est créé, afin que la propriété soit conservée) => je ne trouve pas le menu équivalent pour cocher...

Q2: Ca marche mais il m'ouvre quand même une fenêtre où je dois donc taper le mot de passe. Ce ne serait pas possible que ça marche sans avoir à saisir quoi que ce soit? Après tout y'a bien des programmes qui acceptent de se lancer d'un compte limité??? (genre base de registre, ... ou autre )bon ce n'est pas trop grave, juste pour discuter :-)

Merci beaucoup.
-2
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 13:25
Hello Pat
A vrai dire je ne sais pas, je ne m'en suis pas servi. Je sais que ça existe.
Je vais essayer pour voir ;-)
-2
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 21:49
Hello

Non, désolé, j'ai essayé et ça me fait pareil qu'à toi.
Je n'ai rien de mieux en rayon.
Je n'ai jamais eu ce besoin.
Mais c'est sans doute faisable.
Si tu ne veux pas utiliser admin, crée un autre compte "toto" admin de l'ordi aussi...
-2
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 8
26 août 2008 à 08:49
Ça va aller, je te remercie beaucoup. Ca me convient très bien comme tu me l'as proposé. Tu as résolu mon problème, merci beaucoup. Je n'aurais jamais trouvé seul. A+.
-2