Anti pub pour vista gratuit

Bonjour,
je recherche un bon anti pub gratuit pour vista merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

17 réponses

1. AVAST BLOQUE LES POP UPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    1. de rien bonne journée a toi aussi
      2
      1. Avast! C'est gratos et en plus j'ai jamais de pop up!!!!! Exellent anti-virus en plus! Firefox3 te ferais pas de tord non plus... Assure toi de n'avoir qu'un anti virus en fonction. Norton c'est de la merde(en plus il faut payer!)!!!
        1
        1. Même avast maintenant est payant
          0
        2. avast a toujours une version gratuite
          0
      2. merci pour ta reponse mais j ai un anti virus bet defender que j ai acheter il existe pas un anti pub merci a toi
        0
        1. Pourquoi tu veut un anti-pub, t'as des pubs qui s' affiche quand tu va sur internet?
          0
          1. Pour ma part, avast fait tout le boulôt pour la coquette somme de ZERO dollards!!! Désolé de te dire ça, mais tu t'est fait ******* avec ton anti-virus payant! C'est surprennant de voir que quelque chose de gratuit fait la job!
            0
            1. oui souvent quand j ouvre une page des pubs arrivent
              0
              1. as-tu des anti-spywares installer sur ton pc?
                0
                1. le modules de JLB fait bien son travail, c boque pleins de truc inutile
                  0
                  1. a v a s t!
                    0
                    1. j'ai aussi avast et des pubs s'ouvrent même quand mon navigateur firefox n'est pas solicité !
                      0
                  2. fais une petite analyse avec peut-etre qu' il va te trouver quelque choses
                    0
                    1. j ai deja fait une analyse il voit rien et j arrive pas a faire une analyse en ligne tu connais adblock
                      0
                  3. oui je l ai aussi il est bien et il marche trés bien
                    0
                    1. moi j arrive pas a le telecharger en francais
                      0
                  4. merci beaucoup tu est super sympa a++++ et bonne journee a toi
                    0
                    1. je recherche un anti pub pour vista gratuit merci
                      0