Les samourais de l'éternel

toyo - 24 août 2008 à 07:38
 cyril1975 - 6 avril 2010 à 23:56
Je cherche a des liens pour telecharger les samourais de l'éternel que personne de mon entourage n'a!!!!!!!

8 réponses

j'ai reussi à les avoir en k7 et ils sont en cours de transfert sur dvd
1
jaimerai savoir comment tu les a trouver en cassette car jaime trop et jarrive po du tout a trouver
0
jerome076 > pauline
19 août 2009 à 22:05
salut je l'ai trouvé sur le boncoin.fr un cup de chance mais si ça t'interresse je vais les mettre en dvd ,j'ai racheté une nouvelle carte d'acquisition .... @+ jerome
0
moda > jerome076
9 févr. 2010 à 11:43
salut,
jerome dit moi g serai interesser par tes dvd des samourais de l'eternel tu peut me contacter sur msupermoda@aol.com stp par avance merci.
0
saintseiya28
23 mars 2010 à 20:42
Bonsoir
Je serais interesser par les samourai de l'eternel en DVD
Est ce que tu les as encore ???
Merci
0
Salut! Je te conseille de chercher en téléchargements sur un logiciel d'animal pas très intelligent les samourails sous le nom de "RONIN WARRIORS" cet en francais et en qualité dvd parfaite
0
Pourrais tu me dire ou se trouve ce site
merci
0
je voulais savoir si quelqu'un avit eu les samourais de l'eternel en dvd zone 2 ou equivalent en cd car je ne trouve nulle part la serie .Merci d'avance pour les réponses.
0
super doom, pour l'animal pas tres intelligent lol, malheureusement pour moi le telechargement et difficile car ya tres peu de source
0
En attendant que les dvd sortent, vous pouvez toujours les regarder en streaming sur ce site : www.pimpmylink.fr/734
Doit y avoir une cinquantaine d'episodes si je ne me trompe pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai la serie complete des samourai de l'eternel je peux realisé des echange cordialement
0
quoi comme échange?
0
bonjour frederic dit moi que demande tu en echange pour pouvoir avoir la serie les samourail de l'eternel...
peut tu me joindre sur msupermoda@aol.com.
par avance merci.
0
Bonjour,
Je serais très intéressé par tes dvds des samourais de l'éternel. Combien en demandes-tu ?
Merci de me contacter à cette adresse : frederic.roger3@voila.fr
Cordialement
0
salut frederic ,je suis interressé par tes dvd ,peux tu me contacter merci
0
saintseiya28
23 mars 2010 à 09:03
bonjour frederic
Je serais interesser par les DVD des samourai de l'eternel j'adore cette serie et je ne les trouve pas
Peut tu me contacter par email
mickael.bennery@free.fr

Merci d'avance
0
http://ww12.power-anime.ca
bonjour a tous je vous joint un lien de telechargement de la serie
un site genial
0
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu mais il y a erreur. Je n'ai pas de dvds des samourais de l'éternel, c'est pour les demander que j'avais laissé ce message.
Cordialement
0