Les samourais de l'éternel

Je cherche a des liens pour telecharger les samourais de l'éternel que personne de mon entourage n'a!!!!!!!

8 réponses

1. j'ai reussi à les avoir en k7 et ils sont en cours de transfert sur dvd
    1. jaimerai savoir comment tu les a trouver en cassette car jaime trop et jarrive po du tout a trouver
    2. @paulinesalut je l'ai trouvé sur le boncoin.fr un cup de chance mais si ça t'interresse je vais les mettre en dvd ,j'ai racheté une nouvelle carte d'acquisition .... @+ jerome
    3. @jerome076salut,
      jerome dit moi g serai interesser par tes dvd des samourais de l'eternel tu peut me contacter sur msupermoda@aol.com stp par avance merci.
    4. Bonsoir
      Je serais interesser par les samourai de l'eternel en DVD
      Est ce que tu les as encore ???
      Merci
  2. Salut! Je te conseille de chercher en téléchargements sur un logiciel d'animal pas très intelligent les samourails sous le nom de "RONIN WARRIORS" cet en francais et en qualité dvd parfaite
    1. Pourrais tu me dire ou se trouve ce site
      merci
    2. je voulais savoir si quelqu'un avit eu les samourais de l'eternel en dvd zone 2 ou equivalent en cd car je ne trouve nulle part la serie .Merci d'avance pour les réponses.
  3. super doom, pour l'animal pas tres intelligent lol, malheureusement pour moi le telechargement et difficile car ya tres peu de source
    1. En attendant que les dvd sortent, vous pouvez toujours les regarder en streaming sur ce site : www.pimpmylink.fr/734
      Doit y avoir une cinquantaine d'episodes si je ne me trompe pas.
      1. bonjour j'ai la serie complete des samourai de l'eternel je peux realisé des echange cordialement
        1. quoi comme échange?
        2. bonjour frederic dit moi que demande tu en echange pour pouvoir avoir la serie les samourail de l'eternel...
          peut tu me joindre sur msupermoda@aol.com.
          par avance merci.
        3. Bonjour,
          Je serais très intéressé par tes dvds des samourais de l'éternel. Combien en demandes-tu ?
          Merci de me contacter à cette adresse : frederic.roger3@voila.fr
          Cordialement
      2. salut frederic ,je suis interressé par tes dvd ,peux tu me contacter merci
        1. bonjour frederic
          Je serais interesser par les DVD des samourai de l'eternel j'adore cette serie et je ne les trouve pas
          Peut tu me contacter par email
          mickael.bennery@free.fr

Merci d'avance
        2. Bonjour,
          Merci de m'avoir répondu mais il y a erreur. Je n'ai pas de dvds des samourais de l'éternel, c'est pour les demander que j'avais laissé ce message.
          Cordialement