PROBLEME AVEC PACK SECURITE DU NEUF

bobfreeman303 Messages postés 38 Statut Membre -  
bobfreeman303 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour ,
Mon PC fonctionne sous Windows Vista Edition Familiale Premium.Il y a le norton internet security installé en attendant L installatiion du PACK SECURITE du NEUF; Il y a aussi le Service Pack 1 installé.

Aujourdhui J étais en train d installer LE PACK SECURITE DU NEUF.

Apres avoir téléchargé le pack ,j ai procédé à l installatiion au cours de laquelle une fenetre s affiche pour annoncer que :mon systeme d exploitationactuel n est pas prise en charge et qu il faut consulter la configuration requise pour les systemes d exploitation pris en charge;

cependant en cliquant sur les informations de mon Ordinateur, je remarque que memiore vive (ram) est de 4 GO.....complètement au dessus du niveau requis (1 jusqu'à 2 GO)pour l installation du pack sur win vista .

Que faire ???
mecri bcp et à bientot .
Bob

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
Salut,

En gros, il ne veut pas de Vista.
0
bobfreeman303 Messages postés 38 Statut Membre
 
merci bp.
0