Outlook express n'arrête pas de compresser

Fermé
marcolux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 02:12
 paprikana - 9 janv. 2012 à 11:07
Bonjour,
depuis quelques jours il apparaît une fenêtre où outlook express me propose de compresser les messages pour libérer de l'espace disque. Après avoir cliqué sur OK, une petite animation simulant la compression apparait pour quelques secondes. Peu après, la fenêtre proposant la compression réapparait comme si ne rien était. Cela se produit sans cesse créant des interruptions d'applications ouvertes. Cela m'a tellement énervé que j'ai supprimé tous les messages dans tous les dossiers après les avoir repris les plus importants avec outlook qui est dorénavant installé en tant que boîte aux lettres par défaut. Mais cela n'a pas résolu le problème. La fenêtre réapparait de plus belle. C'est en ouvrant aujourd'hui la corbeille que j'ai constaté qu'elle était pleine à craquer de fichiers "*.bak" provenant des dossiers de outlook express. A chaque fois que je clique sur OK, la corbeille se remplit d'une copie des dossiers en partie recopiés 3 fois dont le plus grand est le fichier dossiers "folders.bak" avec 11.384 Ko.
Bien sûr, j'ai fait scanner le PC (Windows XP home SP3 option office) avec Norton 360 et défragmenté les partitions qui réservent tous plus de 50 % d'espace libre.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour,

as tu résolu ce problème, j'ai le même et impossible de m'en débarasser. ras le bol d'outlook que je n'utilise même pas !
7
En fait je ne sais pas trop si on peut arrêter cette compression, toujours est-il que cette compression est utile à OE pour un stockage massif et un rangement ordonné de toutes les données, je ne conseille donc pas de supprimer cette compression. Me concernant cette compression ne se passe pas bien, si bien qu'elle n'aboutit pas! Je me demande encore pourquoi, si quelqu'un a une réponse???...
0
Mm pb que toi et tjs pas trouvé la solution
Si qqn sait comment faire... MERCI
0