Problème Réinstallation RaceDriver Grid

jojo130194 -  
 thedark -
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour installer RaceDriver Grid. Il y a déjà un moment, j'avais installé ce jeu sans soucis, et tout fonctionnait à merveille. Mais au bout d'un moment, je me suis lassé de ce jeu, et j'ai voulu le désinstaller. Mais allez savoir pourquoi, je l'ai désinstallé manuellement... J'ai supprimer tout le dossier 'Codemasters' qui est dans 'Program Files', et j'ai supprimer tout ce qui se rapportait au jeu RaceDriver Grid dans les clés registres ( avec l'aide de regedit ). Et puis maintenant, j’aimerais rejouer à ce jeu… Et c’est la que mon problème survient… Je mets donc le CD du jeu, et une fenêtre apparaît, avec pour choix ‘Installer, ‘Aide‘, ou ‘Quitter‘. Je clique donc sur installer et une autre fenêtre se lance, mais il n’y a le choix qu’entre ‘Réparer’ et ‘Supprimer’. Lorsque je clique sur ‘Réparer’, une autre fenêtre apparaît avec le message d’erreur que voici :

‘Exception non gérée

Numéro d’erreur : 0x80040702
Description : Impossible de charger la DLL : Dsetup

L’assistant d’installation va maintenant se terminer.’

Puis tout se ferme, je reviens au bureau…
Et quand je clique sur ‘Supprimer’, une fenêtre se lance, me demandant si je veux supprimer complètement l’application sélectionnée et la totalité de ses fonctionnalités… Je réponds donc oui, et dès lors, deux fenêtres se lance… La première :

"GRID - InstallShield Wizard

Bibliothèque d'exécution attendue Impossible de trouver ou de charger FirewallInstallHelper.dll. Le processus d'installation n'a peut-être pas été achevé correctement."

Et la deuxième :

Bibliothèque d'exécution attendue Impossible de trouver ou de charger GameuxInstallHelper.dll. Le processus d'installation n'a peut-être pas été achevé correctement."

Après ces deux fenêtres, l’écran revient au bureau, et un message indiquant que la désinstallation s’est terminé avec succès apparaît alors… Mais j’ai beau ré essayé de le réinstallé, cela me fait toujours pareil…
Et lorsque je vais dans le panneau de configuration, puis dans ‘Programmes et Fonctionnalités’ , je trouve encore ‘Grid’, mais avec seulement 201Mo de mémoire… Et lorsque je clique dessus et que je clique ensuite sur désinstaller ( par le biais de cette fenêtre ), cela me remets exactement les deux même message d’erreur cité précédemment, à savoir :

Bibliothèque d'exécution attendue Impossible de trouver ou de charger FirewallInstallHelper.dll. Le processus d'installation n'a peut-être pas été achevé correctement."

Et :

Bibliothèque d'exécution attendue Impossible de trouver ou de charger GameuxInstallHelper.dll. Le processus d'installation n'a peut-être pas été achevé correctement."

Je ne sais vraiment plus quoi faire…

Si cela peut aider, je tourne sur un ordinateur portable HP Pavilion dv9500 Notebook PC, avec l’OS Windows Vista™ Edition Familiale Premium 32bits et le Service Pack 1, 2Go de mémoire vive, un processeur Intel® Core™2 Duo CPU T5250 @ 1.50GHz 1.50GHz, et enfin une carte vidéo NVIDIA GeForce 8600M GS…

Espèrant trouver une réponse à mon problème grâce à votre aide, je vous remercie d’avance et vous salut en vou souhaitant bonne soirée :)
A voir également:

6 réponses

jojo130194

Personne ne sait... ? :-(
0
jojo130194

SVP J'ai besoin de votre aide... :'(
0
jojo130194

UP ...
0
jojo130194

aidez-moi SVP j'ai trop envie d'y rejouer :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo130194

Up...
0
thedark

Télécharge Ccleaner sur Clubic, et netoye ton registre avec, (onglet registre, tu cherche les erreur et répare).

Une fois cela fait tout remarche nikel
0