Probleme trackmania
Anth2o
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Anth2o Messages postés 74 Statut Membre -
Anth2o Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux trackmania, en plein jeux quand j'accelere ma voiture freine et je doit rappuier sur haut pour raccelere c'est embetant quand on joue car on perd du temps :-(
pouvez-vous m'aider ?
merci
pouvez-vous m'aider ?
merci
A voir également:
- Probleme trackmania
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Problème son sur Trackmania - Forum Jeux vidéo
- Problème avec trackmania forever ✓ - Forum Jeux vidéo
- Trackmania carpark - Forum Jeux vidéo
40 réponses
Et bah essaie de t'en procurer un, t'as bien un ami qui en a un et puis rien ne vaut le filiaire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bah euh ... J'ai peut être une piste alors : la connectique ...
Il est relié comment ton récepteur ??? à 1 port usb, à 1 port usb + 1 port souris ou à 1port souris + 1 port clavier ???
Je te suggère la dernière solution ... quoique si possible essaie les toutes en fait ...
Il est relié comment ton récepteur ??? à 1 port usb, à 1 port usb + 1 port souris ou à 1port souris + 1 port clavier ???
Je te suggère la dernière solution ... quoique si possible essaie les toutes en fait ...
Ya deux cable qui parte du recepteur un usb et un autre +/- rond mauve avec un dessin de clavier
il y aa juste le cable usb qui est brancher...
il y aa juste le cable usb qui est brancher...
J'ai brancher le "cable mauve" j'ai redemarrer j'ai voulu mettre mon mot de passe et mon clavier n'allais plus x)
j'ai du juste debrancher le cable mauve et la sa a remarcher
j'ai du juste debrancher le cable mauve et la sa a remarcher
Bon bah pas de bol ... t'as pas un adaptateur usb ==> souris pour le port usb ??? Comme ca tu pourras brancher ca sur les ports de base ...