Problème de transfert photos avec le lg kg800

girlie666 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Sou18 -
Bonjour, voilà j'ai vu qu'il y a plusieurs personnes ayant des problèmes de transfert de fichiers avec le lg kg 800. J'en ai vraiment marre. J'ai essayé à plusieurs reprises mais y'a rien à faire. Je n'arrive pas à transférer les photos de mon portable vers mon ordi et inversement. Je sais vraiment pas quoi faire et personne ne veut m'aider autour de moi. J'aimerai tant pouvoir les récupérer ces photos!! Je vous explique, j'ai téléchargé les logiciels sur le mini cd vendu avec le portable. Une fois mon portable connecté par un câble USB, j'ouvre lg contents bank et je mets "connexion", un message me met "expire" ou bien "est utilisé par un autre programme"... Des personnes sur ce forum on dit qu'il fallait aller dans réglages " Connectivité", "modem", "oui". Aussi le truc c'est que quand j'installe le logiciel, ça me met qu'il a bien installé le modem et quand je vais dans "panneau de configuration" et "options de modems et téléphonie", puis "modems" ça ne me trouve rien. Aidez-moi s'il vous plait!! Je vous en supplie! Merci.
A voir également:

3 réponses

tremeur53 Messages postés 299 Statut Membre 84

Salut
Pas tout compris !
L'idéal serait de mettre en réseau, pas bien compliqué.
une astuce:
le logiciel teamviever=> prise en main d'une bécane àdistance via le net.
Gratuit, simple, efficace.
Il permet le tranferst de fichiers
0
GREG

J AI EXACTEMENT LE MEME PB
0
Sou18

girlie66 Moi Je L'ai le LGKG800 Ta Juste a Metrre le Kable && ya des images ki se transfere des ton ordi mais moi j'ariive paas a Transfer des video ou image de mon Ordi a Mon Portable
Bisou
0