Boîte aux lettres exchange 2000 server en VB

FAUCON BLAN -  
ssebounet Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je veux créer une boite aux lettres Exchange 2000 server a partir de vb6, j'ai utililisé le composant CDOEXM (CDO.PERSON), cela crée le compte dans Active Directory (Win2000 Server), mais quand cela arrive a la création de la boîte aux lettres CA BUG!! quand je fait l'affectation entre les 2 objets (CDOEXM.IMailBOX et CDO.Person) et aussi CA BUG!! dans la ligne du chemin LDAP pour la methode(CreateMailBox), j'ai une installation Exchange français (les nom des objets LDAP en français(oraganisation/Groupes administratifs/...)) et malheureusement tous les exmples que je trouve sur le Net parlent d'une installation en anglais.

Merci baucoup de m'aider.
A voir également:

1 réponse

ssebounet Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

je sais que ton post est assez vieux mais je tombe sur ton problème actuellement.
Pourrais tu me dire comment tu as fait pour t'en sortir stp?
pour ma part j'arrive a créer un compte qd mon script est sur la meme machine que le serveur exchange mais lorsque je les met sur une machine séparée, rien ne va plus !
j'ai donc créé une nouvelle application com+ qui comporte un composant CDO.Person.1 sur le serveur
je l'ai exporté sur la machine cliente(qui contient mon script) et rien... je n'obtiens que des erreurs.
Aurais-je poublié une manipulation?
saurais-tu quel serait mon problème?

Merci d'avance
Séb
0