Boîte aux lettres exchange 2000 server en VB
FAUCON BLAN
-
ssebounet Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ssebounet Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je veux créer une boite aux lettres Exchange 2000 server a partir de vb6, j'ai utililisé le composant CDOEXM (CDO.PERSON), cela crée le compte dans Active Directory (Win2000 Server), mais quand cela arrive a la création de la boîte aux lettres CA BUG!! quand je fait l'affectation entre les 2 objets (CDOEXM.IMailBOX et CDO.Person) et aussi CA BUG!! dans la ligne du chemin LDAP pour la methode(CreateMailBox), j'ai une installation Exchange français (les nom des objets LDAP en français(oraganisation/Groupes administratifs/...)) et malheureusement tous les exmples que je trouve sur le Net parlent d'une installation en anglais.
Merci baucoup de m'aider.
Merci baucoup de m'aider.
A voir également:
- Boîte aux lettres exchange 2000 server en VB
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
Bonjour,
je sais que ton post est assez vieux mais je tombe sur ton problème actuellement.
Pourrais tu me dire comment tu as fait pour t'en sortir stp?
pour ma part j'arrive a créer un compte qd mon script est sur la meme machine que le serveur exchange mais lorsque je les met sur une machine séparée, rien ne va plus !
j'ai donc créé une nouvelle application com+ qui comporte un composant CDO.Person.1 sur le serveur
je l'ai exporté sur la machine cliente(qui contient mon script) et rien... je n'obtiens que des erreurs.
Aurais-je poublié une manipulation?
saurais-tu quel serait mon problème?
Merci d'avance
Séb
je sais que ton post est assez vieux mais je tombe sur ton problème actuellement.
Pourrais tu me dire comment tu as fait pour t'en sortir stp?
pour ma part j'arrive a créer un compte qd mon script est sur la meme machine que le serveur exchange mais lorsque je les met sur une machine séparée, rien ne va plus !
j'ai donc créé une nouvelle application com+ qui comporte un composant CDO.Person.1 sur le serveur
je l'ai exporté sur la machine cliente(qui contient mon script) et rien... je n'obtiens que des erreurs.
Aurais-je poublié une manipulation?
saurais-tu quel serait mon problème?
Merci d'avance
Séb