Debloquer vdo dayton pn6000

Fermé
ganouv - 23 août 2008 à 23:04
 prolo28 - 19 déc. 2008 à 10:35
Bonjour,

sauriez vous comment debloquer le gps vdo dayton pn 6000 pour voir la tv tnt en roulant plus que 7km/h...,

80 réponses

matt78 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
8 oct. 2008 à 07:51
Slt mercie pour la reponse oui j'ai f la manipe avec une autre carte sd 2g quan je reme ma carte vdodayton et f la manipe que tu ma di ca f rien quoi faire je suis perdu merci encore de m'aide c sympa
1
Moi aussi j'ai un cable usb mais je ne sais pas si c'est celui k faut?
Merci d'avance
1
faire un reset
1
faire 1 reset .....tu le dis pour mieux capter le signal gps
0
bonjour o faite je me retrouve dans la meme situation que zeuss c a dire quand j'incere la sd avec le fichier modifié j'apuis sur reset et c la le blem il me fais un démarrage normal sablier ect... jusqo message securité "ok" merci de meclairer sur ce point
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon j'avance a tatillon sur ce gps
Je n'en suit qu'au début mais pour la premiere fois j'ai pu affiché le poste de travail win ce dessus je vous mets la procédure, en fait j'ai trouvé ca sur un autre forum ou il y avait une procedure pour les tomtom, et du coup j'ai adapté...

Donc :
1) Télécharger gsexplorer : http://toutsurlegps.neuf.fr/Files/28_gsexplorer.rar
2)dezipper le
3) Renommer le VDOService.exe
4) copier le sur une carte mémoire (max 2Go)
5)Eteignez votre PN6000 (sur le 4000 c'est peut être pareil)
6)Appuyez sur le bouton reset
7) Un sablier apparait
8)Vous voila dans le poste de travail.

A partir de la je vais chercher comment installer un lecteur divX mais en tout cas je penses que c'est la porte ouverte a toutes les modifs :)))

PS : pour les modo : j'ai poster ce msg page 1 pouvez vous le supprimer la bas ?
1
Bon,
force est de constater qu'activesync n'est pas installer dans le win ce du pn6000.
Donc si quelqu'un sait comment faire pour l'installer je suis preneur...
Pour l'instant j'ai pas réussi et apperement sans ca je ne pourrai pas installer mon lecteur divX :'(
0
et vous en conseillez un en particulier alors ? tom tom ? garmin ?
1
TOM TOM
0
Je viens d'essayer, j'ai mis ma carte SD et j'ai appuyé sur reset mais le GPS ne s'allume pas...
0
non le gps n'est^pas branché sur le secteur. Je reessaye demain avec une autre carte SD. Merci
0
Suite à l'installation de l'upgrade TNT, mon GPS est devenu capricieux (je capte dans le meilleur des cas à 4 au lieu de 9 avant l'upgrade) et la TNT ne capte quasiment plus même avec les 2 antennes...

Quelqu'un aurait-il une idée d'où peuvent provenir ses problèmes et comment les résoudre?

Merci,
Cordialement.
0
vien sur msn
0
j'y suis
0
jahjah50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
10 oct. 2008 à 23:33
aider moi jariv pas a mettre une video jsais pas c quoi le format quil fo mettre jai compresser en wmv mais cela ne fonctionne pas ,aider moi svp
0
alors pour les video c bien au format wmv mais la taille de la video doit etre de 320x240 sinon sa ne marchera pas sinon quelqu'un a une news pour les mise a jour des radar??
0
Petite question peut être hors sujet ! Est ce que vous arrivez a capter la tnt uniquement avec la grande antenne ? moi non. Seul avec la petite ca marcha mais avec la grande non. merci pour vos réponses
0
Moi sa marche par endroit mais le mieux est d'avoir les 2 antennes de brancher
0
AyrtonSenna
15 oct. 2008 à 13:19
Pareil fonctionne le mieux avec les 2 antennes
0
matt78 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 20:16
vdo pn 6000 s allume plus après mise a jour ecran noir merci de m'aide svp
0
Fait un reset sur le bouton en dessous cote alimentation mais laisse l'apareille branchee.
0
bern340 > agomes2115
18 oct. 2008 à 21:10
Tu veux dire koi appuyer sur le bouton et le laisser allumer comment?.
j ai du mal a comprendre?
0
bonjour

j'aurais voulu savoir si la manip permettant d'utiliser la tnt en roulant a une vitesse supérieur a 7km/h était la pour le PN 4000

merci d'avance
0
Bonsoir,

Depuis que j'ai fais la modification pour la TNT, les radars ne sont plus avertis.
0
bonjour

ou puis je trouver une housse pour ce gps?

merci
0