80 réponses
matt78
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008
8 oct. 2008 à 07:51
8 oct. 2008 à 07:51
Slt mercie pour la reponse oui j'ai f la manipe avec une autre carte sd 2g quan je reme ma carte vdodayton et f la manipe que tu ma di ca f rien quoi faire je suis perdu merci encore de m'aide c sympa
bonjour o faite je me retrouve dans la meme situation que zeuss c a dire quand j'incere la sd avec le fichier modifié j'apuis sur reset et c la le blem il me fais un démarrage normal sablier ect... jusqo message securité "ok" merci de meclairer sur ce point
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'avance a tatillon sur ce gps
Je n'en suit qu'au début mais pour la premiere fois j'ai pu affiché le poste de travail win ce dessus je vous mets la procédure, en fait j'ai trouvé ca sur un autre forum ou il y avait une procedure pour les tomtom, et du coup j'ai adapté...
Donc :
1) Télécharger gsexplorer : http://toutsurlegps.neuf.fr/Files/28_gsexplorer.rar
2)dezipper le
3) Renommer le VDOService.exe
4) copier le sur une carte mémoire (max 2Go)
5)Eteignez votre PN6000 (sur le 4000 c'est peut être pareil)
6)Appuyez sur le bouton reset
7) Un sablier apparait
8)Vous voila dans le poste de travail.
A partir de la je vais chercher comment installer un lecteur divX mais en tout cas je penses que c'est la porte ouverte a toutes les modifs :)))
PS : pour les modo : j'ai poster ce msg page 1 pouvez vous le supprimer la bas ?
Je n'en suit qu'au début mais pour la premiere fois j'ai pu affiché le poste de travail win ce dessus je vous mets la procédure, en fait j'ai trouvé ca sur un autre forum ou il y avait une procedure pour les tomtom, et du coup j'ai adapté...
Donc :
1) Télécharger gsexplorer : http://toutsurlegps.neuf.fr/Files/28_gsexplorer.rar
2)dezipper le
3) Renommer le VDOService.exe
4) copier le sur une carte mémoire (max 2Go)
5)Eteignez votre PN6000 (sur le 4000 c'est peut être pareil)
6)Appuyez sur le bouton reset
7) Un sablier apparait
8)Vous voila dans le poste de travail.
A partir de la je vais chercher comment installer un lecteur divX mais en tout cas je penses que c'est la porte ouverte a toutes les modifs :)))
PS : pour les modo : j'ai poster ce msg page 1 pouvez vous le supprimer la bas ?
Suite à l'installation de l'upgrade TNT, mon GPS est devenu capricieux (je capte dans le meilleur des cas à 4 au lieu de 9 avant l'upgrade) et la TNT ne capte quasiment plus même avec les 2 antennes...
Quelqu'un aurait-il une idée d'où peuvent provenir ses problèmes et comment les résoudre?
Merci,
Cordialement.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où peuvent provenir ses problèmes et comment les résoudre?
Merci,
Cordialement.
jahjah50
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
10 oct. 2008 à 23:33
10 oct. 2008 à 23:33
aider moi jariv pas a mettre une video jsais pas c quoi le format quil fo mettre jai compresser en wmv mais cela ne fonctionne pas ,aider moi svp
alors pour les video c bien au format wmv mais la taille de la video doit etre de 320x240 sinon sa ne marchera pas sinon quelqu'un a une news pour les mise a jour des radar??
Petite question peut être hors sujet ! Est ce que vous arrivez a capter la tnt uniquement avec la grande antenne ? moi non. Seul avec la petite ca marcha mais avec la grande non. merci pour vos réponses
matt78
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 20:16
16 oct. 2008 à 20:16
vdo pn 6000 s allume plus après mise a jour ecran noir merci de m'aide svp
bonjour
j'aurais voulu savoir si la manip permettant d'utiliser la tnt en roulant a une vitesse supérieur a 7km/h était la pour le PN 4000
merci d'avance
j'aurais voulu savoir si la manip permettant d'utiliser la tnt en roulant a une vitesse supérieur a 7km/h était la pour le PN 4000
merci d'avance