80 réponses
Bonjour,
Où peut-on trouver la carte de France ?
Comment débloquer le bluetouth ?
Une mise à jour des radars est-elle disponible. ?
Merci si vous avez des réponses.
Cordialement
Où peut-on trouver la carte de France ?
Comment débloquer le bluetouth ?
Une mise à jour des radars est-elle disponible. ?
Merci si vous avez des réponses.
Cordialement
Bonsoir
Une petite question à ceux quiont le PN6000,
Avez vous le même souci que moi avec votre GPS dans la page 2 de configuration sur l'onglet "son" votre GPS plante t il ?, le miens dès que je veux tactiller cet onglet le PN6000 se bloque obligé de faire un reset bizzare non?
Une petite question à ceux quiont le PN6000,
Avez vous le même souci que moi avec votre GPS dans la page 2 de configuration sur l'onglet "son" votre GPS plante t il ?, le miens dès que je veux tactiller cet onglet le PN6000 se bloque obligé de faire un reset bizzare non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonsoir
Et je me suis aussi apperçu que la connectique du dessous au centre à coté de la prise USB est brulante quand le PN6000 est connecté a l'alimentation.
Ravioux dans ton onglet "son" il se passe quoi car moi je ne peux pas y aller il bug quand j'essaie
Et je me suis aussi apperçu que la connectique du dessous au centre à coté de la prise USB est brulante quand le PN6000 est connecté a l'alimentation.
Ravioux dans ton onglet "son" il se passe quoi car moi je ne peux pas y aller il bug quand j'essaie
merci ravioux
donc là je peux y acceder par ailleurs,
mais je deplore qu'avec ce gps à ce prix, que l'on ne puisse pas en faire un peu ce que l'on veux avec "mise à jour base radars" entre autre .
donc là je peux y acceder par ailleurs,
mais je deplore qu'avec ce gps à ce prix, que l'on ne puisse pas en faire un peu ce que l'on veux avec "mise à jour base radars" entre autre .
ouai c un peu compliker et la notice est casi vide mais bon fo chercher sur internet et tu peut trouvé kelke truc
Comme nous tous je cherche je cherche, mais pas grand chose a l'horizon ni même sur gpspassion http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=94118
Salut à tous
Pour mon PN6000 est bien il part en SAV, symptômes , il chauffe, ne tient pas la charge, chargeur secteur HS, parfois des écrans blancs, pas mal pour un GPS qui vaut 530€
Pour mon PN6000 est bien il part en SAV, symptômes , il chauffe, ne tient pas la charge, chargeur secteur HS, parfois des écrans blancs, pas mal pour un GPS qui vaut 530€
binou1203
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
4 oct. 2008 à 23:53
4 oct. 2008 à 23:53
au secours ! pauvre femme que je suis (lol) j'ai fais les maj sur vdo dayton sur la sd d'origine donc plus de maps !!!
que dois je faire ???
que dois je faire ???
Salut les fichiers de mise a jour ont été fait sur une autre carte que celle du GPS, si oui il te suffit de remettre ta carte VDODAYTON, et d'appuyer sur le bouton reset en dessous du gps pour qu'il redemarre, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
salut normalent quand le gps te dit"rom sofware update update finished please remove the sd car now and restart the device" la tu remet la sd "vdodayton" et tu fait restart et normalement sa marche
bonne chance.
bonne chance.
Salü, je suis peut-être un poil hors sujet avec ma requête, mais il y en a qui ont l'air de bien bidouiller ;-).
Mon PN6000 me demande d'entrer un mot de passe à la mise sous tension, alors que je n'en ai jamais mis en place. J'ai peut-être altzheimer, et j'en aurais mis un, mais je ne m'en souviens pas...Mon GPS est sous garantie, et le vendeur semble assumer. Mais si je pouvais éviter de le retourner et le débloquer moi-même, ce serait cool.
En tout cas je retiens déjà la procédure pour le déblocage de l'histoire des 7km/h, MERCI!
Allez, bonne route à tous et merci d'avance, et n'oubliez pas de regarder la route!
Mon PN6000 me demande d'entrer un mot de passe à la mise sous tension, alors que je n'en ai jamais mis en place. J'ai peut-être altzheimer, et j'en aurais mis un, mais je ne m'en souviens pas...Mon GPS est sous garantie, et le vendeur semble assumer. Mais si je pouvais éviter de le retourner et le débloquer moi-même, ce serait cool.
En tout cas je retiens déjà la procédure pour le déblocage de l'histoire des 7km/h, MERCI!
Allez, bonne route à tous et merci d'avance, et n'oubliez pas de regarder la route!
Mon pn 6000 a du mal a trouver le signal gps pour capter.
il me mets des fois 10 mn avant de trouver 1 signal.es ce que quelq 1 a le meme probleme?
il me mets des fois 10 mn avant de trouver 1 signal.es ce que quelq 1 a le meme probleme?
Non pour le gps il le trouve meme chez mois par contre il parait que les radars il les trouve trop tard?
aurait-tu des nouvelles pour les drivers vista.
aurait-tu des nouvelles pour les drivers vista.
bjr pour la carte de france et les radars je ne c pas mais pour le bluethooth il te faut le support qui coute environ 100e je croit
al510
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
3 oct. 2008 à 09:49
3 oct. 2008 à 09:49
bjr ,
comment pouvoir inserrer des poi ,et des alert radars ,et quel serais les compatibles avec le PN6000.merci
comment pouvoir inserrer des poi ,et des alert radars ,et quel serais les compatibles avec le PN6000.merci
5 oct. 2008 à 00:05