Debloquer vdo dayton pn6000

Fermé
ganouv - 23 août 2008 à 23:04
 prolo28 - 19 déc. 2008 à 10:35
Bonjour,

sauriez vous comment debloquer le gps vdo dayton pn 6000 pour voir la tv tnt en roulant plus que 7km/h...,

80 réponses

Bonjour,
J'envisage d'acheter ce GPS à noel, pouvez-vous me dire si vous en etes satisfait, et si vous le conseillez, tant pour la partie GPS que la TNT.

Merci beaucoup
4
n'achete pas c'est de la doube
0
Il faut utiliser le windows media player 11 de chez microsoft et synchroniser ses vidéos avec.
Les formats avi sont automatiquement converti dans le format WMV qui va bien.
Ensuite on peut lire les vidéos sans problème...(Tout au moins pour des divx DORA)
Cela dit j'ai essayé avec un divx de 700Mo et le résultat de la conversion n'est pas terrible au niveau de la qualité et la vidéo est saccadée....
Quelqu'un aurait-il une info concernant la mise à jour des radars ????
3
Bonsoir,

j'ai copier le fichier sur une carte Sd (de 1 GO) après l'avoir modifiée, mais ça marche toujours pas. j'ai renplacé la carte d'origine puis j'ai rallumé le gps (il affiche des sabliers pendant quelques secondes mais c'est tout). Quand tu dis de cliquer sur restart c'est pour rallumer le GPS ou c'est autre chose (reset)?
3
Le GPS est-il branché sur secteur ?

Tu as peut-être un problème de Fichiers, ou de SD?

Sinon je ne peux pas plus t'aider plus, bon courage.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour AyrtonSenna :

Pour tes problèmes de réception au dessus de 25km/h, cela devrait être réglé si tu branche la deuxieme antenne, moi je l'ai monté sur le pavillon, et j'ai pu tester sur autoroute allemande ce week end, n'ayant que des chaines allemande a ce moment la je n'ai pas testé longuement, mais a 150 l'image etait nette.
Par contre, en ville avec des bâtiment avoisinnant, et même a faible allure, j'ai effectivement des problemes de réception.

Voila,
Par contre je cherche toujours a lire des fichiers avi avec, et pour l'instant je n'arrives même pas a synchroniser le gps avec mon pc via activesync, seul un dossier mtp/multimedia s'ouvre lorsque je branche mais activesync ne detecte pas mon appareil, si quelqu'un a une info a me faire passer :)

a+++
3
Bonsoir,

J'ai testé hier avec la grande antenne sur le toit, pendant 15 en ville, et la réception était nickel. Par contre aujourd'hui j'ai fait le même trajet en sens inverse et la réception était très mauvaise.

Est-ce que le sens de circulation influe, ou la météo ? ou encore la recherche des chaîne à l'allumage du VDO ?

Toujours pas de solution pour les vidéos ?
0
lolocail > AyrtonSenna
12 sept. 2008 à 22:05
Bonsoir,

je constate également que la réception et trés bonne dans un sens et trés médiocre dans un autre. En ville je ne capte pas cependant je n'ai pas essayé avec la grande antenne. A suivre...
0
agomes2115@aol.com
10 sept. 2008 à 19:19
coment faire?
3
Je viens de refaire la manipe avec une autre carte SD et là... çà Marche...OUF!!
Merci de votre aide
0
bonjour petite quetion bete comment fait t'on pour configurer l'adresse de son domicile avc l'acces direct je cherche mais je ne trouve pas.
3
Ouai, et pareil pour le lieu de travail, et aussi comment choisir uniquement la carte "FRANCE", je suis à peu près sur qu'elle est plus détaillée que celle combiné avec "EUROPE", c'etait le cas en tout cas avec mon "ROUTE66" qui quand elle était selectionné, (europe) ne voyait même pas ma rue, et quand je prenais "france" il y avait non seulement ma rue mais aussi mon n°. Pas très ergonomique ce NAVTEC là.
0
Bonsoir. Il suffit... d'installer la carte "France" sur la carte SD. C'est-à-dire la trouver sur le net et l'installer où la commander chez VDO. Cdlt.
3
Oui Papagâteau, je suis d'accord avec toi, et dans l'hypothése, que je trouve cette fameuse carte uniquement france, est ce que toute les NAVTEC FRANCE que je trouverai du style 2008 2009, iront sur le PN6000 ?
0
et aussi regler le domicile
3
voila j'ai acheter le pn 6000 et ptit souci en voulant installé quelque zik deçu mon pc a planter ,et j'ai perdu tous se qu'il y avais dans la carte sd ,donc plus de navigation ,
ps : si quelqu'un pouvais m'envoyer le contenue de la cardte se serai tres sympa ,merci avous
3
matt78 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
8 oct. 2008 à 00:57
Bonjour, j'ai bloque mon gps vdo dayton pn 6000 quand j'ai fait la mise a jour voila ce qui m'affiche rom sofware update update finished please remove the sd car now and restart the device et apre il y a un sablier et la ca me dit
1 module software skipped
2basic sofware ok ver
3operating system ok vert
4application sofware il y a une bare bleu qui et a 100/.
quoi faire svp
3
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 14:39
bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider à récupérer les cartes routières d'origine car je les ai perdues?

C'est bête j'ai utilisé la carte SD d'origine pour faire la mise à jour...

Merci d'avance
3
De la daube c'est un peu vite dit.
A ma connaissance c le seul gps a faire tnt a ce jour, on le trouve a 180 euros, son ecran est d'une taille tres correct etc etc...
Pour ce qui est du decalage que certain on constaté, il faut apprendre a s'en servir, il y a possibilité de le recaler :p
Quant à la maj des radars, la effectivement c un peu chaud mais je suis sur que ca va venir
du moins pour ma part je travaillerai dessus plus tard pour le moment je suis sur autre chose.
De + on peut debrider la tnt au dessus de 7km/h, si on bidouille un peu on peut remplacer le player integré par un qui prend les divX.
A+++
3
Salut scheucheu,

Pour ma part je maintient ce que je dis, il est bien quand TNT une fois débloqué, et pour ce qui est de la mise a jours radars, il ne faut pas oublié que ce GPS été vendu près de 550€, alors à ce prix on serait en droit d'avoir des mises à jour digne de ce nom, et que ce ne soit pas le client final de faire X manipulations infuctrueuses pour avoir quelque chose, et strictement rien à l'arrivé car le GPS est bloqué de ce côté là.
0
Pb résolu, il faut utiliser une carte SD de 2go maximum, les capacités plus grandes ne sont pas acceptées par le gps.
2
Bonjour,

LoloCail, peux tu nous dire quelle était la capacité de la SD card qui à fonctionnée pour la mise à jour ? 1 ou 2 Go.

Moi s'était une 1 Go et mon GPS était branché sur secteur, et pas de problème. Peut-être que le PN 6000 ne reconnait pas bien toutes les SD Card.

Toujours pas de solutions pour la lecture de video ou divx ?

Merci
2
Bonjour,

j'ai utilisé une carte SD 1GO
2
Bonsoir,

J'ai acheté un PN 6000, j'ai vu qu'il avait la rubrique bluetooh.
J'essaye de rechercher le GPS avec mon portable mais il ne le trouve pas.
Est ce normal? Merci de votre aide.
2
Bonjour,

PapaGâteau, peux-tu nous indiquer où télécharger la carte France, et dans quel répertoire de la SD il faut placer le fichier téléchargé.

Merci
2
va sur le site vdo il y a tou ce quil faut je pense
2
j'ai deja été sur le site vdo ,mais la seule chose que j'ai fais .c'est de reprogrammer tous le gps et pas la carte sd.
et moi je cherche a retrouver tous les dossier de la carte SD ,car la mienne est vide .
merci a vous et si quelqu'un pouvais avoir le meme se serai cool
2