Probleme d'envoi avec Mail?

FlowerPower Messages postés 23 Statut Membre -  
miliedu18 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Mail depuis quelques jours. Je n'ai pas touché aux reglages, je ne sais donc pas à quoi c'est du.

Je recois mes messages mais aucun ne passent. Je peux lire deux sorte de messages, l'un après l'autre. Tout d'abord, un qui m'informe que
"La réponse du serveur a été : yahoo.com closing transmission channel. Remote IP is over the limit for messages allowed to be sent in a single day.

Utilisez le menu local ci-dessous pour essayer un serveur d'envoi différent. Tous les messages passeront par ce serveur jusqu'à ce que Mail soit fermé ou que les réglages de réseau soient modifiés."

Mais je n'ai qu'un seul serveur dans le menu deroulant.

Et le second peu après "La connexion au serveur "smtp.mail.yahoo.fr" sur le port 25 a expiré."

Que faire?

Merci!
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

" Remote IP is over the limit for messages allowed to be sent in a single day":
L'IP Distante a dépassé la limite autorisée de messages envoyés par jour, grosso modo, c'est le filtrage anti spam de Yahoo.
Je ne sais pas chez quel FAI tu es, mais utilise le serveur d'envoi smtp de ton FAI pour la config de yahoo.
- dans Mail, ouvre le menu Mail / Préférences / Comptes
- à gauche de la fenêtre sélectionne ton compte yahoo
- à droite de la fenêtre, tout en bas, "Serveur d'envoi (SMTP)", clique sur le bouton "Réglages du serveur..." et indique comme nom de serveur smtp de ton FAI
- décoche la case SSL
- onglet Avancé, décoche la case SSL

Ritchi
0
FlowerPower Messages postés 23 Statut Membre

Merci pour la réponse Ritchi mais euh ben ca n'a pas marché, toujours le même problème au debut...?
0
miliedu18 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai eu le meme problème au début ! Essaye d'aller dans les préférence de mail puis va dans longlet compte. Tu dois avoir un problème avec le serveur d'envoie SMTP ! Mais après je ne sais pas ce que tu dois faire (il faut peut etre que tu essaye de change ton port 25 !)
Essaye de te fair aidez car c'est ce que j'ai fait !
J'espere que tu trouvera le problème!
aurevoir
0