Windaube vista ...probleme

antho -  
psybo Messages postés 366 Statut Membre -
bonsoir voila alors depuis que j'ai redémarrer le pc il est très lent rien que pour afficher le bureau il mais 5min de plus le son merde l'icone en bas et croisé avec une croix rouge... et de plus il ny a pas de croix rouge sur l'icone d'alimentation du pc portable car il et brancher sur secteur ... le pc et tres lent pourtant il et quasi neuf et il a eté formater il ya 3jours...
si vous avez des idées..
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut .tu as reinstallé les pilotes ?
0
psybo Messages postés 366 Statut Membre 28

c'est quoi comme modele de pc combien de ram deja et quel processeur
0
antho

je peut rien faire mon pc et un amilo pro .. intel core duo 1go de ram tellement lent que je croit que je vais encore une fois restaurer le système ! ptin
0
Utilisateur anonyme

as tu installé tes pilotes??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ddoucement doucement,

bon 1gb de ram c'est pas top pour vista (mais bon 5min pour le bureaux c qd meme pas possible)

suit le conseil de yannn000

pour le reste regade si tout ton mathos c'est corectment installé si pas,

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Utilisateur anonyme

il a a l'air d'etre parti reinstaller : ) et bien roule garcon --->a bientot....
0

je sais on t'as surement fourni l'ordi avec vista dessus et on a surement coller un super autocollant windows vista

malheureusement, c'est pas tout a fait vrais les ordinateur de 1gb sont limite limite pour vista
0
Utilisateur anonyme

super surtout qu il la reformater y a 3 jour enfin chaqun fait ce qu il veut
0

tu penses a qoi en disant ca Yann c'est un peu caca (ca risque de faire ramer un peu plus le pc)

moi perso j'ai eu la meme betise avec mon acer aspire 5630 1gb ddr2 et j'ai ajouté un giga depuis... ca toune comme une horloge
0
Utilisateur anonyme

non c etait pas contre toi vista c de la mer... mais avant de refaire tous ce qu il a deja fait c est a dire reformater il a d autre solution
0

je ne l'ai pas prit pour moi... t'en fait pas je suis d'accord avec toi mais bon j'essaye quand meme d'avoir le plus de systeme d'exploitations possible (ca permet d'etendre ses connaissances)
c'est vrais que le reformatage oit etre la derniere issue
0
Utilisateur anonyme

a t il mis un scan de son antivirus au demarrage du pc ?
a t il fait des nettoyages ccleaner par exemple ses drivers sont ils bien installer?
a t il installer un logiciel recement ?
et en plus il ne repond plus si ca ce trouve c est un virus qu il a dans un dossier style dossier de photo et quand il va le reinstaller rebelotte
0
Utilisateur anonyme

ses drivers sont ils bien installer? ->>> comme tu dis
mais bon comme tu dis aussi il repond pas il poste un topic .il prend pas la peine de lire et repondre au questions posées .et la seule reponse qu'il veut bien donner c'est "je vais reinstaller " laissez le faire .moi je sort .
0
Utilisateur anonyme

idem pour moi
0

on vera ca demain....

a demain
0