[Vista] Pbs de ligne de commande
Audiogag
-
AudioGag -
AudioGag -
Bonjour,
J'utilise un programme d'extraction audio qui fait appel à un encodeur AAC externe au programme.
Dans la configuration du programme, j'indique l'emploi d'un encodeur externe de la maniere suivante :
- Chemin du programme : C:\Windows\system32\cmd.exe
- Ligne de commande optionnelle : /c C:\Program Files\Nero\neroaacenc.exe -q 0.425 -if %s -of %d && C:\Program Files\Nero\Neroaactag.exe %d -meta:artist="%a" -meta:album="%g" -meta:track="%n" -meta:title="%t" -meta:genre="%m" -meta:year="%y"
Ca marche Nickel sous XP, ca ne fonctionne pas sous Vista.
J'ai essayé plein de choses différentes sans résultat.
Si je mets : C:\Program Files\Nero\neroaacenc.exe -q 0.425 -if %s -of %d directement dans la ligne Chemin du programme ca marche. J'ai donc vraiment l'impression que c'est un problème au niveau de la commande cmd sous Vista.
Avez vous une idée ?
Merci
J'utilise un programme d'extraction audio qui fait appel à un encodeur AAC externe au programme.
Dans la configuration du programme, j'indique l'emploi d'un encodeur externe de la maniere suivante :
- Chemin du programme : C:\Windows\system32\cmd.exe
- Ligne de commande optionnelle : /c C:\Program Files\Nero\neroaacenc.exe -q 0.425 -if %s -of %d && C:\Program Files\Nero\Neroaactag.exe %d -meta:artist="%a" -meta:album="%g" -meta:track="%n" -meta:title="%t" -meta:genre="%m" -meta:year="%y"
Ca marche Nickel sous XP, ca ne fonctionne pas sous Vista.
J'ai essayé plein de choses différentes sans résultat.
Si je mets : C:\Program Files\Nero\neroaacenc.exe -q 0.425 -if %s -of %d directement dans la ligne Chemin du programme ca marche. J'ai donc vraiment l'impression que c'est un problème au niveau de la commande cmd sous Vista.
Avez vous une idée ?
Merci
A voir également:
- [Vista] Pbs de ligne de commande
- Invite de commande - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Ligne de commande mac - Guide
- Mètre en ligne - Guide