Page d'acceuil
Cipal74
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Cipal74 Messages postés 4 Statut Membre -
Cipal74 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Dés que j'ouvre internet,c'est la page d'acceuil Goggle qui apparait. J'ai fait toutes les modifs possibles pour remettre ma page d'acceuil Orange mais rien n'y fait.
Dans les options internet, je mets ma page d'acceuil Orange par défaut puis appliquer, je quitte internet, dès que je me reconnecte, c'est la page Goggle qui apparaît.
Est-ce un Virus?
Merci de votre aide.
Dés que j'ouvre internet,c'est la page d'acceuil Goggle qui apparait. J'ai fait toutes les modifs possibles pour remettre ma page d'acceuil Orange mais rien n'y fait.
Dans les options internet, je mets ma page d'acceuil Orange par défaut puis appliquer, je quitte internet, dès que je me reconnecte, c'est la page Goggle qui apparaît.
Est-ce un Virus?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Page d'acceuil
- Page d'acceuil - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
2 réponses
bonjour
tu navigue sur I explorer ,où firefox ? ?
est ce que tu écris bien ton url
http://www. xxxxxxxxx. fr , puis appliquer et ok !
tu navigue sur I explorer ,où firefox ? ?
est ce que tu écris bien ton url
http://www. xxxxxxxxx. fr , puis appliquer et ok !
Bonjour,
J'ai essayé d'installer un logiciel Micro Application "Cartes de visite". Il ne veut pas s'installer automatiquement. Ca me demande d'installer flash9.0, ce que je fais.
Ca me met le message: l'installation de flash9.0 semble avoir échoué, voulez-vous poursuivre.
Je met OK et j'ai un nouveau message: Impossible d'accéder à Windows Installer.
Quelqu'un peut-il résoudre mon problème?
Merci
J'ai essayé d'installer un logiciel Micro Application "Cartes de visite". Il ne veut pas s'installer automatiquement. Ca me demande d'installer flash9.0, ce que je fais.
Ca me met le message: l'installation de flash9.0 semble avoir échoué, voulez-vous poursuivre.
Je met OK et j'ai un nouveau message: Impossible d'accéder à Windows Installer.
Quelqu'un peut-il résoudre mon problème?
Merci