Nouveau virus msn
kev006
Messages postés
271
Statut
Membre
-
chrys -
chrys -
RE bonjour ,
je signale juste que ma copine a fait la decouverte d'un nouveau virus msn .
le message delivré par son contact était " le pseudo du contact suivit d'un site publicitaire " ( je ne peut pas citer ce nom) or d'après son contact ce n'est pas elle qui a envoyé ce message.
voila faite attention bonne journée
je signale juste que ma copine a fait la decouverte d'un nouveau virus msn .
le message delivré par son contact était " le pseudo du contact suivit d'un site publicitaire " ( je ne peut pas citer ce nom) or d'après son contact ce n'est pas elle qui a envoyé ce message.
voila faite attention bonne journée
A voir également:
- Nouveau virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
salut,
Tu dis que c'est pas nouveau du tout, alors c'est quoi? C'est bien un virus? Et il faut faire quoi alors pcq j'ai installé clean virus msn, et lui il trouve rien du tout...Comment faire en sorte que ces messages cessent?
merci.
Tu dis que c'est pas nouveau du tout, alors c'est quoi? C'est bien un virus? Et il faut faire quoi alors pcq j'ai installé clean virus msn, et lui il trouve rien du tout...Comment faire en sorte que ces messages cessent?
merci.
Le virus vient du contact lui même normalement.
Et le lien donne sur un autre virus alors attention.
Si le contact était fors ligne, qu'il t'envoie un lien sans dire bonjour, qu'il ne répond pas à la question "c'est quoi ton truc ?", tu peux en juger qu'il ne faut pas ouvrir ce lien et quitter la conversation.
Et le lien donne sur un autre virus alors attention.
Si le contact était fors ligne, qu'il t'envoie un lien sans dire bonjour, qu'il ne répond pas à la question "c'est quoi ton truc ?", tu peux en juger qu'il ne faut pas ouvrir ce lien et quitter la conversation.
pas la peine de répondre pas nouveau, sache que je n'est pas entendu parler de ce type de lien, c'était toujours " que fais cette photos sur ce site " ou des truc du genre pas ce lien la , j'ai tester le lien avec mon ordi test , et sa nous amène sur une page qui demande ton adresse msn et ton code , mais mon ordi test n'a rien détecté , donc si vous cliquer par erreur sur CE type de lien ne faite surtout rien après .
Pour moi ,qui n'est jamais vu ce lien c'est nouveau et je crois que pleins de monde vont être infecté, donc faites attention !!! c'est tout.
Pour moi ,qui n'est jamais vu ce lien c'est nouveau et je crois que pleins de monde vont être infecté, donc faites attention !!! c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement,moi ça me demande pas de me loguer ou de donner mon mot de passe.
J'ai simplement une fenetre qui s'ouvre comme si une amie m'avait ecrit un message, ms elle apparait hors ligne et il y a un lien http:le nom de ma copine(ou la 1ere fois le mien)./..."des trucs".com je crois.
Et la premiere fois j'ai cliqué, comme il y avait mon pseudo je croyais que ma copine m'avait envoyé un lien qui parlait de moi ou de mon pseudo et qu'elle s'était deconnectée apres m'avoir envoyé le lien...ms je suis tombée sur un site de poker qui etait en train de se "loader". et la seconde fois aujourd'hui, je n'ai pas cliqué ms ce n'etait pas le même intitulé..
voilà...Et je n'ai pas vu bcp de monde décriore ce genre d'action..
J'ai simplement une fenetre qui s'ouvre comme si une amie m'avait ecrit un message, ms elle apparait hors ligne et il y a un lien http:le nom de ma copine(ou la 1ere fois le mien)./..."des trucs".com je crois.
Et la premiere fois j'ai cliqué, comme il y avait mon pseudo je croyais que ma copine m'avait envoyé un lien qui parlait de moi ou de mon pseudo et qu'elle s'était deconnectée apres m'avoir envoyé le lien...ms je suis tombée sur un site de poker qui etait en train de se "loader". et la seconde fois aujourd'hui, je n'ai pas cliqué ms ce n'etait pas le même intitulé..
voilà...Et je n'ai pas vu bcp de monde décriore ce genre d'action..