Je n'arrive pas a installer messenger

Résolu
H.ABIR Messages postés 30 Statut Membre -  
H.ABIR Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
avant j'avais j'avais la derniere version de windows live messenger mais j'ais formater l'ordi et quand j'ai essayé de l'installer a nouveau j'ai pas pu donc j'ai installer la version 4.6 mais j'ai encor eu un probléme avec puiskél ne souvré pas alors je lé desinstaller et la kon j'éssé d'installer windows live messenger ya un message ki di ( impossible d'installer ce programe ) et kon je clic sur +d'info ya se message ki s'afiche (Vous ne pouvez peut-être pas installer les produits Windows Live si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace sur votre disque dur, si votre pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour améliorer la protection des ordinateurs contre tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir d'un matériel, d'un logiciel ou des deux.) n'autorise pas l'installation ou si votre système ne répond pas aux conditions requises pour le produit.
mais ya rien ki cloche aider moi svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
A voir également:

9 réponses

mick3927 Messages postés 147 Statut Membre 12

essaye de le prendre a cette adresse est tien moi au courant si sa ne fonctionne pas

http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp
0
H.ABIR Messages postés 30 Statut Membre

non sa na pas marcher
0

ce ne serait pas ton anti virus tu as quoi ?*
0

nn j'ai j'ai pas encor installer d'anti virus puiske j'ai formater l'ordi depui peu de temp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

controle que ton pare feu ne sois pas cocher ne pas autorisé d'exception dans
demarer/paneau de configuration/conection réseau et internet/pare feu
si c'est le cas tu la met en activé

si elle est deja activer essaye de le desactiver le temp du telechargement puis n'oublie surtout pas de le réactivé
0

il été activé je lé désactivé mé sa na toujours pas marché ohhhhh je nsé plu koi fére g toute essayé
0

oui c'est bizar ton afair
0

quel version windows a tu instaler ?
0

c'est la version 8.5
0