Je n'arrive pas a installer messenger
Résolu
H.ABIR
Messages postés
30
Statut
Membre
-
H.ABIR Messages postés 30 Statut Membre -
H.ABIR Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
avant j'avais j'avais la derniere version de windows live messenger mais j'ais formater l'ordi et quand j'ai essayé de l'installer a nouveau j'ai pas pu donc j'ai installer la version 4.6 mais j'ai encor eu un probléme avec puiskél ne souvré pas alors je lé desinstaller et la kon j'éssé d'installer windows live messenger ya un message ki di ( impossible d'installer ce programe ) et kon je clic sur +d'info ya se message ki s'afiche (Vous ne pouvez peut-être pas installer les produits Windows Live si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace sur votre disque dur, si votre pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour améliorer la protection des ordinateurs contre tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir d'un matériel, d'un logiciel ou des deux.) n'autorise pas l'installation ou si votre système ne répond pas aux conditions requises pour le produit.
mais ya rien ki cloche aider moi svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
avant j'avais j'avais la derniere version de windows live messenger mais j'ais formater l'ordi et quand j'ai essayé de l'installer a nouveau j'ai pas pu donc j'ai installer la version 4.6 mais j'ai encor eu un probléme avec puiskél ne souvré pas alors je lé desinstaller et la kon j'éssé d'installer windows live messenger ya un message ki di ( impossible d'installer ce programe ) et kon je clic sur +d'info ya se message ki s'afiche (Vous ne pouvez peut-être pas installer les produits Windows Live si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace sur votre disque dur, si votre pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour améliorer la protection des ordinateurs contre tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir d'un matériel, d'un logiciel ou des deux.) n'autorise pas l'installation ou si votre système ne répond pas aux conditions requises pour le produit.
mais ya rien ki cloche aider moi svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
9 réponses
essaye de le prendre a cette adresse est tien moi au courant si sa ne fonctionne pas
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
controle que ton pare feu ne sois pas cocher ne pas autorisé d'exception dans
demarer/paneau de configuration/conection réseau et internet/pare feu
si c'est le cas tu la met en activé
si elle est deja activer essaye de le desactiver le temp du telechargement puis n'oublie surtout pas de le réactivé
demarer/paneau de configuration/conection réseau et internet/pare feu
si c'est le cas tu la met en activé
si elle est deja activer essaye de le desactiver le temp du telechargement puis n'oublie surtout pas de le réactivé