Configurer un bureau d'une session

freddy -  
 Utilisateur anonyme -
salut j'ai un ordi avec plusieurs session le probleme et que si je supprime des racourci sur le bureau dans la session de ma fille celui ci se supprime egalement dans ma session or le but de plusieurs session est de pouvoir faire ce que l'on veut sans gener l'autre
alors qui peut me renseigner a ce sujet
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !

Redémarre et ouvre une session avec le compte principal.
Ensuite , ouvre le poste de travail, clic droit sur le disque C:, puis explorer.
Ouvre Documents & Settings
Là tu dois voir plusieurs dossiers , dont ceux avec les noms des différents comptes.
Ouvre le compte de ta fille, puis le dossier Bureau.
C'est là que doivent se trouver les raccourcis qui appaitront sur le Bureau de ta fille!
Le raccourci que tu as supprimé devait se trouver dans le compte All Users (tous les utilisateurs).
Si tu veux que ce raccourci apparaisse dans les autres comptes , sauf celui de ta fille...
Il faut que tu places un raccourci dans chaque dossier Bureau de chaque compte, sauf celui de ta fille et All Users !
Il semblerait aussi que ta fille ait un compte administrateur et tu peux le modifier pour qu'elle ait un compte limité, comme ça elle n'aura pas accés à tous les fichiers et ne risquera pas de faire de bêtises !

Chti va piano, mais y l'y va !
0